Bon he bien, je suis devenu l'heurex proprio d'une Mitec... pour 1300 euros. J'espère que c'est une affaire. Va falloir aller la chercher.
Dites moi ceux qui ont déjà cette table, c'est quoi ses dimensions ?
Si jamais, elle ne rentre pas chez moi, il y aura des amateurs de grosses tables ici ?
Salut les jeunes.
respect, respect... vous parlez à un futur propriétaire d'une mitec VS32 en plus ou moins bon état.
Je voulais savoir si certains avaient le manuel en pdf.
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire les bidouilles qu'ils ont fait dessus cette table (en haut du sujet, il y a l'adresse ebay de cette table) ?
Merci les germanistes.
Quand elle sera là, si elle marche, j'offre l'apéro à qui trainera dans le coin !
mes felicitation pour la mitec, j'ai l'impression que tu a fait une superbe affaire!!! (je suis jaloux)
J'espere aussi que t'aura pas trop de reparations a faire (il y en a toujours sur ces types de tables), en tout cas bravo!
Ne sois pas jaloux... il faut maintenant que sur place, ce ne soit pas une grosse daube défoncée ! Enfin, si tu connais l'allemand, peux tu me dire ce qu'ils ont bidouillé dessus ?
C'est incroyable, il y a plein de grosses tables dont le prix ne décole pas sur ebay actuellement (en Allemagne). Que se passe t-il ? La fin du monde bientôt ?