Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
je crois pas que ce soit une daube defoncée, par contre mitec n'est pas une marque tres connu donc c normal que pas grand monde connaisse. J'avais une mitec ex avant ma tac matchless, je peux te dire que l'equa etait super et le son bien fat et tres typé analogique. La joker et bien au dessus niveau qualité.
Je connais rien en allemenand, pourrais pas t'aider desolé, mais contacte le gars en anglais, il te traduira surement les modifs en anglais.
voila, si tu es sur paris ca m'interesserais de passer la voir quand tu l'aura chopé.

a+
22
Sans problème.

Au fait, quelqu'un de volontaire et de musclé pour m'aider à conduire et aller jusqu'à Duisbourg (allez retour temps record) ?
23
Mouais, c'est vrai que c'est un plan moyen mais on peut faire un peu de tourisme tout de meme...
24
Focusrite : une console a la Dr Dre... :bravo2:
vraiment un truc de fou !
Mais combien de milier d'euros !!!

Tamphex (hedphuq mix)
25
Je pourrais pas t'aider pour aller la chercher vu que je bosse jusqu'a la fin du mois.

Par contre j'ai reve ou il y a encore une mitec joker a vendre ebay??
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3356388283&category=19714
26
Salut,

Tout d'abord, bel achat ;)

Ensuite, j aurais aimé avoir votre avis sur la console suivante :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3355855275&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting

Merci d'avance ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
Salut, je pense que si le prix depasse pas les 200euros ca le fait, apres fo voir ce que l'on peut avoir d'autre de mieux pour 200euros (mais je pense pas grand chose a part des daubes comme berhinger, yamaha...)
28
Merci beaucoup ;)

@++
29
PS : ma console, que je n'utilise plus d'ailleurs, est une boss BX 16, alors j pense que de toutes les façons, je ne risque pas d'être déçut :)

Mais je ne comptais pas metre plus que 200 euros, alors ça reste tout de même à étudier !

@++
30