Argh ! une Joker VS40 à ce prix ! s'ils y en a qui cherchent à faire de l'investissement ou tout simplement acquérir une très bonne console pour un prix dérisoire : foncez !
tu devrais regarder ce forum plutot (http://www.recordingconsoles.net/consoles/consoles.htm), il est en anglais mais ca parle vraiment matos pro, grosses consoles, matos vintage pro, pas comme ici ou c'est surtout un forum frequenté par des amateurs qui connaissent que du matos "entrée de gamme" et non des pros.
En plus ya une super base de données de photos de consoles et de matos vintage. Regarde la console focusrite, j'ai jamais vu un truc de ouf pareil!
Trop fort ce site ! comment j'ai pu vivre sans ?
as tu finalement acheté la console de tes rêves ? Comment s'est achevée l'affaire qui t'avais enragé le mois dernier ?
Ben finalement j'ai saisie une tac matchless 26 pistes, 24 bus a 4000euros car le gars de la lafont repondais pas et puis 6000 euros ca faisait cher.
Avec la tac je suis content, elle toute d'une grande, patch bantam, bargraph, superbe eq...
Le truc relou par contre est qu'une tranche marche pas et je sais pas ce que c, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
Sinon ca roule...
et toi t'as pas encore trouvé la console de tes reves? la mitec joker a l'air pas mal du tout t pas tenté?