Salut a tous,
bienvenu au club des possesseurs de Varydesk...j'ai une 32 voies et ma table en accepte 40..vous voyez ce que je veux dire..je suis preneur d'un bac 8 voies et de toutes autres option..compress eq etc... a +
je vois que tu vend deja ta mitec joker? Qu'est ce qui se passe t'en est pas content? besoin de cash??
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Novembre 2003 à 02:25
Tu la revends
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Novembre 2003 à 19:23
J'en suis très content. Mais j'en ai deux.
Y'avait un mec sur ebay qui vendait la meme avec tout un tas d'options.
Grrrr !
Je vends celle ci (mais entre nous, on peut discutailler le prix, hé hé hé).
Je ne crois pas avoir besoin de 72 pistes (quoique si j'achète 32 ms20...)
Ce n'est pas facile de trouver les option pour cette console, hormis en neuf, et donc relativement cher.
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 01:34
A bon si c une deuxieme ca va!
par contre moi j'ai pas mal d'emmerdes avec ma tac matchless, l'alim s'est pete et le reparateur m'a pris 300euros et 2 semaines pour la reparer, enfin elle n'etait pas si clean que ca car un condo etait pete dedans et j'avais des problemes de tension (mon bargraph s'affolais parfois) maintenant elle est nickelle.
par contre je suis en train de me battre avec mes patchbay pour relier tout mon matos dessus, c assez galere fo souder trop de cables (>96) et fo faire gaffe au problemes de symetrisations et de masses!! le bordel koi!
allez j'y retourne
a+
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Novembre 2003 à 08:45
Si tu es riches, il y a des types qui se font payer pour souder. Je n'ai pas envie de me faire chier. Je vais prendre deux petits patchbay de chez neutrik et roule raoul !
La Mitec marche sans problème (outre mes deux pistes grillées...)