Quel console? Non mais dis donc !
- 21 réponses
- 7 participants
- 954 vues
- 1 follower
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2003 à 11:19:30Quel console? Non mais dis donc !
Que me conseillerez vous comme console analogique sachant que j'envisage d'acquérir une M Audio Delta audiophile. J'ai pas besoin d'un truc tiptop mais juste d'une table de mixage qui serve d'intermédiare entre l'instru (guitare) et la carte.
Merci de m'aiguiller car j'y connais fifre!!!
Merci de m'aiguiller car j'y connais fifre!!!
La Slash attitude
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 19/12/2003 à 12:20:59
Tu as quoi comme budget deja?.. as tu pense a l'option pre-ampli pour guitare genre V_Amp? ou pod ( on va pas entrer dans le debat).; avec ces preampli la .. tu branches ta guitare dessus, tu choisis le type d'ampli que tu souhaite utiliser, ca va du petit AC30 au gros stack marshall.. le type d'enceinte et de position de micro.. le type d'effet que tu met apres... et sa sonne vraiment tres tres bien!.. et tout ca sans passer par ton ampli guitare!.. tu peux meme bosser au casque avec la saturation-de-la-mort-ki-tue-a-faire-tomber-les-murs sans meme que tes voisins le sache! et avec ca pas besoin de table de mix ou de preampli suplementaire.. tu entre ta gratte dans le V_amp ou le pod.. et direct dans la carte son!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/12/2003 à 12:44:26
Ça peut donner un style ?
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/12/2003 à 16:13:27
C'est une option qui mérite d'exister ; cependant je possède quand même un ampli de très bonne qualité et franchement j'aimerais ne pas avoir à passer par un pseudo-simulateur aussi efficace soit-il! !
Donc je réitère ma question : quel type de préamp pour un budget de environ 600€. Merci
Donc je réitère ma question : quel type de préamp pour un budget de environ 600€. Merci
La Slash attitude
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/12/2003 à 16:19:57
Ou, ça sort du cadre de mes connaissance, j'ai acheté ma gratte y'a un mois
mais y'a surement plein de gentils guitaristes qui vont sauter sur l'occas pour te conseiller.
PS : niveau ligne = niveau des instruments amplifiés / actif (synthés,...) par opposition au niveau "micro" (micros et guitares)
pour le peu que j'y connais du moins...
bonne sainte quête du préampli
mais y'a surement plein de gentils guitaristes qui vont sauter sur l'occas pour te conseiller.
PS : niveau ligne = niveau des instruments amplifiés / actif (synthés,...) par opposition au niveau "micro" (micros et guitares)
pour le peu que j'y connais du moins...
bonne sainte quête du préampli
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/12/2003 à 18:12:18
merci à toi!!!
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/12/2003 à 16:16:56
Bon alors est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un préamp ou une console???
J'attends allez y!!
J'attends allez y!!
La Slash attitude
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/12/2003 à 16:19:16
Bhé moi j'viens de me payer le TL Audio Ivory 5051 V2, bin c'est terrible, pour 600 € tu trouve des TL audio d'ocase, et ça sonne bien je trouve
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/12/2003 à 16:24:10
Mais c'est quoi ton machin? un préamp oiu une console?
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/12/2003 à 16:43:16
Bon je viens de voir ça kes kizenpense les gratteux ????http://www.playback.fr/produits.php?prodid=521
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/12/2003 à 10:48:21
Oh oh ??!!
Quelqu'un m'entend? Alors vos avis sur cet objet curieux! J'ai vu les avis enregistrés mais je voulais si ça pouvait correspondre à ce que je cherche.
merci!
Quelqu'un m'entend? Alors vos avis sur cet objet curieux! J'ai vu les avis enregistrés mais je voulais si ça pouvait correspondre à ce que je cherche.
merci!
La Slash attitude
- < Liste des sujets
- Charte