Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel console? Non mais dis donc !

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel console? Non mais dis donc !
Que me conseillerez vous comme console analogique sachant que j'envisage d'acquérir une M Audio Delta audiophile. J'ai pas besoin d'un truc tiptop mais juste d'une table de mixage qui serve d'intermédiare entre l'instru (guitare) et la carte.

Merci de m'aiguiller car j'y connais fifre!!!
La Slash attitude
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as quoi comme budget deja?.. as tu pense a l'option pre-ampli pour guitare genre V_Amp? ou pod ( on va pas entrer dans le debat).; avec ces preampli la .. tu branches ta guitare dessus, tu choisis le type d'ampli que tu souhaite utiliser, ca va du petit AC30 au gros stack marshall.. le type d'enceinte et de position de micro.. le type d'effet que tu met apres... et sa sonne vraiment tres tres bien!.. et tout ca sans passer par ton ampli guitare!.. tu peux meme bosser au casque avec la saturation-de-la-mort-ki-tue-a-faire-tomber-les-murs sans meme que tes voisins le sache! et avec ca pas besoin de table de mix ou de preampli suplementaire.. tu entre ta gratte dans le V_amp ou le pod.. et direct dans la carte son!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Ça peut donner un style ?
13
C'est une option qui mérite d'exister :coucou: ; cependant je possède quand même un ampli de très bonne qualité :bravo2: et franchement j'aimerais ne pas avoir à passer par un pseudo-simulateur aussi efficace soit-il! :rocket: !

Donc je réitère ma question : quel type de préamp pour un budget de environ 600€. Merci

:boire:
La Slash attitude
14
Ou, ça sort du cadre de mes connaissance, j'ai acheté ma gratte y'a un mois :mdr:
mais y'a surement plein de gentils guitaristes qui vont sauter sur l'occas pour te conseiller.

PS : niveau ligne = niveau des instruments amplifiés / actif (synthés,...) par opposition au niveau "micro" (micros et guitares)
pour le peu que j'y connais du moins...

bonne sainte quête du préampli :clin:
15
:boire: merci à toi!!! :up: :up:
La Slash attitude
16
Bon alors est ce que quelqu'un peut me conseiller sur un préamp ou une console???

J'attends allez y!!
La Slash attitude
17
Bhé moi j'viens de me payer le TL Audio Ivory 5051 V2, bin c'est terrible, pour 600 € tu trouve des TL audio d'ocase, et ça sonne bien je trouve

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18
Mais c'est quoi ton machin? un préamp oiu une console?
La Slash attitude
19
Bon je viens de voir ça kes kizenpense les gratteux ????http://www.playback.fr/produits.php?prodid=521
La Slash attitude
20
Oh oh ??!!

Quelqu'un m'entend? Alors vos avis sur cet objet curieux! J'ai vu les avis enregistrés mais je voulais si ça pouvait correspondre à ce que je cherche.

merci!
La Slash attitude