Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 11:09:09SI simple mais si dure a trouver .
Salut les aminches
Je cherche tout simplement une console analogique avec au minimum 4 entrées pour pouvoir brancher synthé et ordi et tout et tout sur les memes enceintes ... Mais je ne cherche pas quelques chose que compliqué avec des reglages je veux seulement le controle du volume !!!
Non ca existe plus. a l'epoque y'avait des espece de mixettes pour faire des booms qui faisait que ça mais la qualité nous faisait gerbé notre Orangino (pour pas citer la marque). Moi je te conseil de viser directement un peu plus haut à savoir la EURORACK UB1202 . Elle est à 780 Fr mais au moins tu sera treanquil' (si tes potes viennents faire de la zik avec toi).
En plus si tu prends un model en dessous, tu va etre frustré si tu veux evoluer. Tu va voir les possibilitée de la table et tu va etre dégouté d'être limité...
Vas y les yeux fermés
Dsl j'etait allé mangé
Merci pour toutes vos proposition mais dans ma tete je pensait qu'un truc tout simple comme ce que je demande pourait couter beaucoup moin cher ... non ?