Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SI simple mais si dure a trouver .

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SI simple mais si dure a trouver .
Salut les aminches :coucou:

Je cherche tout simplement une console analogique avec au minimum 4 entrées pour pouvoir brancher synthé et ordi et tout et tout sur les memes enceintes ... Mais je ne cherche pas quelques chose que compliqué avec des reglages je veux seulement le controle du volume !!!

merci de m'aider :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!:
je sais pas...
12
Non ca existe plus. a l'epoque y'avait des espece de mixettes pour faire des booms qui faisait que ça mais la qualité nous faisait gerbé notre Orangino (pour pas citer la marque). Moi je te conseil de viser directement un peu plus haut à savoir la EURORACK UB1202 . Elle est à 780 Fr mais au moins tu sera treanquil' (si tes potes viennents faire de la zik avec toi).
En plus si tu prends un model en dessous, tu va etre frustré :((( si tu veux evoluer. Tu va voir les possibilitée de la table et tu va etre dégouté d'être limité...
Vas y les yeux fermés :clin:
13
Et tu crois que le caissier il va me laisser partir sans payer les yeux fermés ?? :mrg:

je vais longement y reflechir en plus y en a une d'occas dans les annonces :humm:
14
LOL, oui oui les yeux fermé tu payes pas c'est bien connu !
15
C'est une méthode testée et approuvée :shootme:
16

Citation : Non ca existe plus.



j'aimerais bien voir ça......


Si tu ve un truc avec juste des volumes et 2,3 truc en plus tu a ça :


http://www.behringer.com/02_products/prodindex.cfm?id=RX1602&lang=ENG&CFID=1905905&CFTOKEN=27813047


c un mixer en rack avec volumes et pan , et un envoi aux .
les entrées sont stereos....donc pour des claviers c le mieux.


17
Et le prix de ce truc c 150€ en moyenne.
18
Koben t plus là :?:

je te l'ai trouvé ton truc avec juste des volumes,
alors ça te convient :?:
19
Dsl j'etait allé mangé :humm:
Merci pour toutes vos proposition mais dans ma tete je pensait qu'un truc tout simple comme ce que je demande pourait couter beaucoup moin cher ... non ?
20
Tu as ça :



Chez Midiman, 500 francs environ.