Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 20:54:15Table de mix au centre du Home Studio
Salut,
J'ai une UB-1204 Pro, mais j'avoue que je n'en tire surement pas le max de bénéfice (pas forcément bien conseillé à l'achat).
Je suis tombé sur cette phrase dans un autre thread, et je me suis senti moins seul :
Citation : J'ai déjà une table, mais le son est franchement pas terrible, et elle m'est pas d'une
grande utilité... Toutes ces entrées, je sais pas quoi en faire moi !!!
J'avais déjà posé ce type de question, mais pas trop de réponse, j'espère avoir plus de succès cette fois ci avec quelques postulats de base sur les besoins :
- Seul dans le home studio, enregistrement des instruments 1 par 1 : micro/chant, guitare, bar et tout le reste en MIDI
- Mixage dans Cubase, carte son Delta 44
Comment intégrer au mieux la table de mix au milieu de ça, en gros, qu'est ce qu'on fout avec toutes les entrées? (vous pouvez me dire si j'ai fait une connerie en l'achetant, mais merci de me proposer autres chose !! )
Si vous pouvez me donner les exemples de la façon dont vous cablez tout ça chez vous si vous bossez avec une table, ça serait cool..
Hmm, OK. Pour l'instant je vais en rester aux quelques plug-ins effet que j'ai. Du coup, j'ai l'impression que pour ne pas commencer trop ambitieux et acheter des trucs que j'utiliserai pas, je vais m'orienter vers le BlueTube, comme ça je peux faire voix + gratte....en attendant le temps du VTwin + Gmajor pour la gratte !