Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazins de réparation pour table analogique

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magazins de réparation pour table analogique
Bonjour ts lmonde,

Voila je cherche un bon réparateur de table analogique, sur paris. En effet mon bus master (l) sur ma makie a laché...Faut que je répare sa vite fait..

Si ya des bonnes adresses..faites tourner.

Quelqu'un à une idée de prix pour cette répareation...sa doit pas etre trop cher je pense..

Merci a tous.
bye

https://soundcloud.com/low-noise

Afficher le sujet de la discussion
11
N'oubliez le support technique de la marque... Suffit d'aller sur le site officiel, généralement on trouve une liste de réparateurs agréés et ils ont l'expérience en +.

Dart

 

 

 

12
Oué, enfin moi c'est une Mitec, le support est quasi inexistant en france ;)

Mais c'est clair que pour les autres, ça peut marcher :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
OK désolé... C'est sur que toutes les marques peuvent pas assurer un support technique dans tous les bleds d'Europe! Moi j'avais obtenu des résultats pour d'autres répa en allant sur un moteur de recherche et en insérant le nom de la marque + "réparation" + grande ville à proximité. Ca peut p'tet marcher... Par extension, si ta recherche est nulle, tu peux aussi taper "table" + le reste.

Bonne chance :clin:
Dart

 

 

 

14
J'ai aussi ma mackie qui me fait des trucs bizarres, je n'ai plus qu'un côté en sortie monitoring, et le sub 3 commence à grésiller... bref je commence à me dire que c'est la merde leurs consoles, ou quoi? Tous les ans elle me lâche, j'ai eu des connectiques qui se sont cassées à l'intérieur l'an dernier... et pourtant elle ne bouge pas de chez moi.
15

Citation : j'ai eu des connectiques qui se sont cassées à l'intérieur l'an dernier... et pourtant elle ne bouge pas de chez moi



Ha oué, en effet :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Moi j'ai deux "vieilles" Tascam. Je crois qu'elles sont faites dans le granit because jamais de soucis. Par contre avec d'autres marques, j'ai ramé (Boss, Samick notamment HARGH! :furieux: ). Maintenant ce genre de frais est toujours désagréable...

Dart

 

 

 

17
C bon je me suis adressé au magasin de zik citez plus haut........et fait réparer ma table.
Sa a été rapide et bien fait, pour quand meme 75 euros.

Voila c nikel, tous marche bien!

A+ :clin:

https://soundcloud.com/low-noise

18
Salut,

Je travaille en maintenance audio pro.
Je peux peut-être vous aider !

A+

shivah
19

Hors sujet : Oui !!!!

Je cherches quelqun pour me racker assez rapiudement 3 tranches de consoles, tu te sens d'attaque ???

EDIT :
Niveau taff, j'aurais juste besoin d"une alim +24/-24/48 et aussi pitetre 20V ... Une alim de qualité par contre !
Si tu avais un moyen de faire les trous dans le rack, ça serait tip top !
3 tranches à racker ...
2 WardBeck et une RFT ... j'aurais pîtetre un vieux préamp RFT tout tube (EF12 ou EF 14, je dois vérifier quand je le reçoit) à restaurer ...
Mail moi si tu veux :
k r u c i f y x @ a o l . c o m
(sans les espaces, bien sûr :mdr: )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip