Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai acheté sur ebay mais je ne connait pas cette marque !

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai acheté sur ebay mais je ne connait pas cette marque !

A ne pas louper Console studio Steven 32 pistes.

Bon état général, a prévoir deux piste à réviser.

l 910* L540*h140 cm

infos du vendeur

elle possède 16 pistes par 2 donc en faite 16 pistes chacune commutable, chaque piste possède en entrée une fiche xlr et une jack et en sortie une jack. elles possèdes aussi chacune 1 départ d'effet ( plus une reverb intégré) 1 sortie monitor, 1 gain, 1 égaliseur 3 bandes , 1 balance.
La console possède aussi une alimentation fantôme, 2 sortie façades , 1 sortie casque et 1 sortie retour.
Plus quelques entrée et sortie effets (3 ou 4 il me semble) en jacks.
Par contre elle a deux voies a faire révisé (il n'y a pas de son qui passe)

:oo: jamais entendu parler de cette marque!!!!!

QUELQU'un connait..???? je precise que j'ai fait le tour du net pendant de longues heures !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut! Je viens de tomber sur ton message, car je recherche aussi des infos sur cette table!
J'ai eu l'occasion il y à 3 semaines de bosser dessus (en tant que table sono, et c à priori le même modèle que ta photo). Selon son proprio c une table des années 80. Elle est de construction assez solide. Je ne peux pas t'en dire + pour le moment, mais je dois l'utiliser le week-end prochain en condition studio(manière de voir ce qu'elle donne!)...je te donnerai mes impressions si ça t'es toujours utile.
Si t'as eu d'autres renseignements entre temps, fais m'en part stp