Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi la reliez-vous?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 671 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A quoi la reliez-vous?
Bonjour a tous!
Simple petit sondage... Que branchez vous a votre table de mix? Gratte? Basse? Ampli? Clavier? Machine a laver? Poire a pipeter?
Bref pour quoi l'utilisez-vous en gros?
Merci et @++ !!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas encore de table de mix :tourne:
12
dis moi ce que tu branche sur ta table de mix, je te dirais qui tu es...
13
Des delais et des disto en boucle sur la table pour des larsen et gros feedback+ une radio en petites ondes + un boite arythmique.........INDUS POWER MASONNA ET MERZBOW SESSION....................GRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGGRRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRGRG
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Enervé :?: :nawak:
15
Compresseur sur chaque boucle de feedback pour gerer la dynamique j'ai oublie le micro qui repique les enceintes ou le casque ......................roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16
Et un jack en courju pour quand on appuie dessus une mega ronflette.................heeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Et ça,les enceintes, elles encaissent :clin:
18
Bah on baisse le niveau de sortie de la table en générale c'est la table qu'aime pô mais bon sans quand tu vois faire un tel bordel...........micro pastille que l'adaptateur qui repart a la table avec un harmoniseur on rajoute le chant du transfo......................hououououininini
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
Ps c'est du vecu pas une lubbie c'est pas moi mais j'ai halluciné grave quand j'ai vu tout ca..........un petit dernier reprise sur le transfo du neon des basses frequences......................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
Tout ca pour dire ce qu'il faut brancher sur une console de mix??????????????
:mrg: