Une behringer c'est suffisant ?
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 100 vues
- 1 follower
multiform
voilà mon problème : je n'ai plus assez d'entrées audio sur ma table mackie (une 24 voix) et au lieu de changer pour plus gros je pencherais plutot sur la solution d'en acheter une complémentaire que je plugg ensuite sur la mackie
Mon usage : uniquement mixage de synth (pas d'utilisation des peramps, ni des eq), utilisation de racks d'effets externes.
Budget : 100-250 euros en occase pour 12 voix (plus si affinité)
Une p'tite berhinger suffirait-elle pour ça ?
Yamaha ça vaut quoi (la série MG) ?
Merci
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
multiform
J'sais à peu près le principe mais je n'ai jamais eu alors je sais pas
fritesgrec
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
Pidjy
Tu prends (par exemple) 2 patch 24 points... a l'arriere tu y cable toutes tes becannes... et toutes les entrees de ta table 24.. en face avant, a l'aide mini jack.. tu route tel synth vers telle entree de table.. attend je te poste un schemat..
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
Bé ouais, y-a une yamaha 16 voix à 220 euros là, t'en penses quoi de yam ??
Pidjy
Il te faut combien de voies supplementaires? et c'est quoi ta table?.. vu que tu fais que du line-in mon avis serais de revendre ta table et de prendre une 32 voies/8aux.. comme la Behringer MX3282.. vu que c'est que du niveau ligne chez toi.. tu t'en fou que les preamps micro soient pas au top..
Sinon quitte a rajouter un table a la tienne prend une table en rack .. y'a la RX1602.. 16 voies.. mais 1 seul depart aux.. tu peux y pluguer tes synths qui ne necessitent pas de traitement effet externe..
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
Citation : de revendre ta table et de prendre une 32 voies/8aux.. comme la Behringer MX3282.
Heuuuu, je préfère quand même garder ma Mackie et rajouter une p'tite table (me manque 12 voix)
- < Liste des sujets
- Charte