Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements console de studio pro

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 6 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements console de studio pro
Je recherche des renseignements sur les consoles juste destinées au STUDIO (direct out, super préamplis, vues-mêtres sur chaques voies, bons equa)... fabricant, liens, occasions... car je souhaite équipée ma régie principale avec une vrai console de studio et 16 convertisseurs apogee... Je veux du pro...


Mais je ne trouves pas grand chose... je me pose même la questions du direct tout disk via Des préamplis de qualité (universal...) mais il faut système de moritoring et d'écoutes complets avec environ 6 à 8 aux... et je ne trouve pas ... donc je souhaiterai une console pro... peut-être pas neve car là cela dépasse mon budget...
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
21
DDA for ever!!!
prends un DDA forum (comme a Abbey Road!) en okaz dans les 7000e
ou une DDA AMR dans les 9000e
rapport qualité prix imbatable!!!
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
22
http://fr.AudioFanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,48098.html


J'ai vu cela... je craque mais le gars neparle pas le francais....
23
Si tu veut un conseil, a moins que ce ne soit pour un besoin urgent, prends le temps, fouille partout , tu peut trouver la meme moins cher (ebay) ou autre chose pour le meme prix
24
Moins cher que 4500 euros :8O: ?
25
Autant pour moi , j'avais lu 9500 sur le prix en haut :nawak:
fonce !!!! lol
26
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait... :clin:
27
Par contre attention aux frais de port !!!! pour ma mitec qui venais d'allemagne j'en ai eu pour 2000 francs. Elle pesait 80 kilos, 120 x 100 x 50. La vu la taille de la bete ça risque de douiller. Tu peux aussi aller la chercher mais fodra surement louer un camion.... je dit ça je dit rien hein...
28
Arggg...; une AMR 24/24 pour 4500e c'est donnée.... c'est cado.... c'est noel !!!!!
si elle est en bonne etat, ca vaut meme le coup de faire un credit
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
29

Citation : Je travaille sur plusieurs secteurs d'activité classés par ordre d'importance :
- le premier : Prise de son classique : Choeur, soliste, cordes...



si tu fais des prise d'orchestre classique/symphonique il te faut au moins 40 voix...
ya une DDA DCM232 40 inline / 80 en mix
chez funkyjunk mais le prix n'est pas affiché (ceci dis il doit pas etre etre enorme vu que les DDA ne sont jamais hors de prix)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
30
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---