Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements console de studio pro

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 6 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements console de studio pro
Je recherche des renseignements sur les consoles juste destinées au STUDIO (direct out, super préamplis, vues-mêtres sur chaques voies, bons equa)... fabricant, liens, occasions... car je souhaite équipée ma régie principale avec une vrai console de studio et 16 convertisseurs apogee... Je veux du pro...


Mais je ne trouves pas grand chose... je me pose même la questions du direct tout disk via Des préamplis de qualité (universal...) mais il faut système de moritoring et d'écoutes complets avec environ 6 à 8 aux... et je ne trouve pas ... donc je souhaiterai une console pro... peut-être pas neve car là cela dépasse mon budget...
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
41
Je dit pas le contraire ! je pense que pour du classique par exemple c'est pas la peine, mais comme il en parlais j'ai apporté ma modeste contribution... :D:
42
Amek, ca depends des modeles aussi .. :clin:
43
Models genre amek mozart, hendrix, etc. :bravo:
(pas amek/TAC!)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
44
Effectivement, j'ai test une tac, je l'ai revendu pour son manque de brillance.. :bravo2:
45
Ceci dit pour revenir au problem de j51 je pense que ce qui lui conviendrai tres bien comme console , inline, transparente, avec des eq baleze etc.. c'est une Lafont ( producer ou twin mix ) qu'on trouve entre 8 et 10 mille euros....
parceque une amek mozart c'est plus cher (y'en a une a 15000 e chez av.okaz et une hendrix j'en parle meme pas...
quant aux DDA tu sais ce que j'en pense :aime::aime: mais pour le suivit des pieces c'est pas tjrs evident, alors que Lafont eux fournisse une maintenance des consoles etc.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
46
Pour pas cher: dmx r100 de sony le fait bien qd meme
47
Lafont a arretté lui aussi, il me semble , il fait plutot ds l'accoustique , il me semble .. perso entre lafont et dda , j'hesite meme pas, je prends une lafont !!
quand au amek mozart, elle chauffe beaucoup et la maintenance doit etre tres reguliere ... une vrai usine a gaz quoi .. plutot une hendrix ou une classic .
hendrix on en trouve vres 8/9000 e en ce moment ..
48
Je vous remercie.
Que pensez-vous de cela :
http://www.larking.com/used_consoles_up_to_5000.htm notamment la DDA...
J'ai l'intention peut-être de réduire le bugdet car grace à vos annonces je penses que cela est possible de trouver une console aux alentours de 4500 euros de très bonne qualité???
ainsi je vais pouvoir investir sur compresseurs et préamplis différents ainsi que convertisseurs de qualité...
49
Serie q , c'est bien, mais c'est vieux ..
50
Ouai serie Q tres bon ! FORUM aussi :bravo:
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---