Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console analogique 24 pistes que choisir?

  • 77 réponses
  • 20 participants
  • 7 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console analogique 24 pistes que choisir?
Quel est le modèle possédant un bon rapport qualité/prix chez soundcraft, allen, midas, ou yamaha?

Remarque : C'est pour du live
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j'ai bien regardé le lien, et 10 entrées + 4 stéréo ça fait trop juste pour mettre une batterie complète (6 fûts), 2 guitares, 1 basse, et 3 chants.
12
Ca m'épate ça,sur une 24 pistes il n'y aurait que 14 entrées :?!:
13
Ah ouais, non en fait j'ai juste lu ce qu'il y avait d'écrit (mais ca parlait des entrées micros), je retire ce que j'ai dis + haut. Désolé. Et au fait c'est toi qui la vends ou tu la trouvée juste en cherchant?
14
Mais j'ai pas mis de lien vers une petite annonce,j'ai mis le lien vers l'avis moi,en fait je l'ai repérée pour moi il y a quelques temps quand je pensais encore prendre une 24 pistes!
On m'a dit que Amek(tac)c'était de la très bonne came,après ce modèle je sais pas trop .....
15
Okééé ça y est, j'arrive à comprendre, (fo m'expliqué longtemps quand meme...). Je croyais que c'était une annonce avec le comentaire du vendeur (c'était meme un peu poussé comme commentaire, d'ou le pourquoi du comment). Bon bein jvé faire mes recherches sur ce produit alors. Et t'avais d'autres plan comme ça en 24 pistes?
16
Non,mais je te conseilles d'éplucher cette >page< :clin:
17
Salut,

chez Behringer, il y a la série sl avec un modèle 24 pistes et un 32 pistes. Après, Behringer on aime ou on aime pas, mais cette série avait plutôt l'air sympa pour le live.

Bass icalement

Punshy
18
J'ai déja epluché cette page, mais ca me dit pas ce qu'il me fadrait, autant profiter de l'experience de tous nos compatriotes.

Quand à Behringer......j'aime pas! Comme ça c'est clair.

D'auitres avis pour une console 24 pistes analogique pour faire du Live (- de 2000 euros), pour du rock, métal, punk, ska?
19
Ben vus que le numérique ça vas pas (être contre quelque chose c'est un peu idiot à mon avis mais bon, tu peux toujours leur faire essayer qui sait!, contre les préjugés, c'est le seul moyen) Sinon j'ai déjà utilisé une vieille tascam, pour du live, ça sonne pas mal, d'occaz il y en a encore visiblement, le problème avec l'analog c'est les effets... vas falloir que tu pense à complêter avec quelques racks. Vois aussi les LX7, je connais pas, mais visiblement pour du live amateur haut niveau c'est pas mal.
20
Tascam, je sais pas. T'as un modèle en particulier à me proposer? Pour les LX7 c'est souncraft non?