Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je cherche une console du style suivant en connaissai vous qui marche bien ?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une console du style suivant en connaissai vous qui marche bien ?
24 voies avec preamp micro
au moins six aux dont quattre pre/post fader
EQ 4 bandes avec au moins 2 semi ou quasi paramétriques
4 ou 8 groupes
des alims phantoms indépandantes
et le tout pour pas chère
(j'en demande peut etre trop)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je vais aller voir ça
22
J'ai longtemps posséde une allen GL et je confirme la serie 2000/2200 est vraiment tres bien pour son prix, son gros point fort l'eq et les 6 aux! (avec 4 retour sur fader avec eq)
le tout pour 2000e en neuf!

j'ai vu que tu avais mit une annonce pour une gl2000 ... le mieux pour en trouver c'est d'appeller les boite de presta de ta region, c'est une console tres solide et modulaire, donc elle survit bien aux dur traitement du live meme pendant des annees....
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23
Sinon, j'ai une Allen & Heath GS3 24-8-2 à vendre.. ( In line)...Et pour bien moins que 2000 euros :clin:

A voir sur mon profil....
24
J'aurai pas vraiment l'utilité d'une console in line vu que c'est pour du live.
25
Ca y'é j'ai trouvé, mais j'hésite encore, ça peut paraitre abbérant, mais pour le même prix j'ai soit une mitec EX-31 (20 pistes), soit une soundcraft 600 (24 pistes). si je ne me fourvoie, il vaut mieux que je prenne la soundcraft non? Merci de me rassurer! :clin:
26
Si elle est en bonne etat oui... mais je te conseil de faire un test complet de chaque tranche, chaque depart, chaque buss, etc... because la 600 a 20 ans... donc elle peut aussi bien etre completement bousillée...
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
27
Ok, merci mec, de toutes façons elle a été révisée, et si je la prends je me déplace, dc je pourrai la tester avant! :bravo: