Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Sorties out !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Sorties out !
Bonjour a tous !
je viens d'acheter d'occas la 1402 VLZ pro, et je vais la tester demain en enregistrant pour le fun un groupe....
J'ai un seul petit soucis, ou plutot un doute !
ce sont les direct out sur le 6 premieres entrées Mono...
je voudrais etre sur d'avoir bien compris (la table est pas chez moi, je peux pas tester !):

1 je branche mes micros sur les 6 entrées...
2 je branche des jacks sur les 6 "channels inserts", et le tout va aller dans ma carte son (emu 1820 m)...

Et aprés ? ...! Normalement ca marche ? parce que j'ai testé, et ca marche pas trop bien ! meme pas du tout !

Et l'histoire de brancher a moitié le cable ? ca sert a quoi exactement !
Faut-il enclencher des boutons specifiques pour avoir les direct out, ou le fait de brancher les jacks ca suffit ?

merci pour votre reponse, je suis un peu newbiz avec les consoles, et je ne comprend pas encore tout !

bonne soirée
greg
:8O:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
2
Bon, ben merci, j'ai trouvé tout seul comme un grand !!! :bravo:
merci, merci :lol:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
3
C'était quoi alors ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921