Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/388
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Enregistrer une seule piste

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 514 vues
  • 4 followers
1 Enregistrer une seule piste
Salut je vous explique le truc parce que j'ai pas la notice.
j'ai mes entrées 1 2 3 4 5 vers le "main mix" qui sors sur mon ampli via les jacks "main out".
j'ai mes effets en "send return" 1 et 2.
j'aimerais enregistrer la piste 1 seule ou 1 et 2 ensemble mais pas les autres.
par exemple je joue un truc au clavier sur la piste 1 pendant que le reste de l'instru tourne sur 2 3 4 5. comment envoyer ma piste 1 dans mon pc? (pour l'instant je me mets en solo et j'enregistre par la sortie casque...)
je vois bien des inserts derriere la table mais je sais pas a quoi ils servent :oops:
2
Bon ben alors en fait, les inserts de la table peuvent servirent aussi de direct out, il suffit que tu mettes un cable (mono ou stereo, je sais plus) dans l'insert 1, et que soit tu l'enfonce a moitié, soit completement, et tu diriges ton signal de l'insert 1 vers l'entrée de ton PC ! Rin d'autre a faire !
voila !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
3
Ok
et il enregistrera les effets aussi?
4
Sais pas ! :D:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
5
Et sinon, les sorties ALT 3-4, ça vous parle ? :?!:
6
Hein dis! c'est tout de même pas sorcier... un cable, un click et on est bons... :bravo:
7
Je viens de telecharger la notice et de lire les 10 lignes sur les sorties alt 3/4, ca me parle pas du tout.
ils disent qu'il faut experimenter, on va essayer... :bravo:
8

Citation : un cable, un click et on est bons...


Et voila !
9
Concernant les alt 3-4...elles servent en fait de sortie :lorsqu'on mute une tranche,le signal est routé vers l'alt3-4. :bave:
10
On peut router vers les sorties alt 3-4 sans muter la piste qu'on veut router non ?