Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • conforme à l'original

Mackie 1604VLZ4Publié le 02/03/20 à 17:14
    J'ai acheté cette table pour remplacer la vlz 1604 première série.
    Donc ,aucune surprise me concernant,conforme à la première( sans souffle et craquement du au 25 années d'utilisation :clin:)
    C'est une table analogique avec beaucoup de possibilités de routage et donc très polyvalente selon les utilisations.
    Je l'utilise en home studio, elle me permet de connecter 2 synthés mono , 5 pistes d'une boite à rythme, 4 pistes de retour d'effets et 2 pistes de retour PC , 1 piste basse, il me reste donc 2 pistes disponible pour un futur synthé stéréo :mrg:
    Mackie me concernant c'est du solide et assez neutre niveau sonore ( après , selon chacun !!).
    Si javais une petite critique, mais c'est selon ma......
    J'ai acheté cette table pour remplacer la vlz 1604 première série.
    Si javais une petite critique, mais c'est selon ma configuration, les direct out sont pré send, il faut donc passer par les groupes pour enregistrer avec les effets .
    En résumé pas mal de pistes, et très polyvalente ( studio, home studio, concert ), avec elle vous êtes refait.