Mackie LM 3204, avis ?
- 21 réponses
- 6 participants
- 8 490 vues
- 6 followers
cernu
J'avais une question pour ceux qui connaissant cette série... elle correspond à quelle technologie ...
... celle des 1er CR ou la série VLZ d'après ???
.: Odon Quelconque :.
http://www.mackie.com/products/lm3204/
Produit sans équivalent, et extensible en plus - avec le LM-3204Es.
Mais, sans être catégorique, il me semble qu'il y a des problèmes de fiabilité avec (fragilité de la connectique interne ou du câble nappe).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
cernu
J'ai un 1202... les 1er séries... j'en suis très content... si la LM32 a le meme son, c'est top !!!
Merci pour ta réponse
http://palancar.net/technology.php
Citation : The preamps are not nearly as nice as the 1202VLZPro's are, which is probably to be expected given that this is primarily a line-level mixer. I've had a few reliability problems with this mixer, but they are finally resolved - the mixer is now performing flawlessly.
Donc, ça vaut pas la peine de se priver non plus...
Sinon, pour beaucoup moins cher, y'a toujours une paire de ça...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
KaeRZed
Les produits Mackie sont aussi fabriqués en Chine.
cernu
Génial comme table de mixage... pas ou très peu de souffle, très bonne qualité du son...
Par rapport à ma 1202, j'ai la même chaleur, mais j'ai gagné en transparence et sur la largeur du spectre. 16 pistes en stéréo en rack 5 U... y a pas d'équivalent...
KaeRZed
Citation : Les produits Mackie sont aussi fabriqués en Chine.
Je sais bien... Mais bon .. les cahiers des charges et les exigeances qualité ne sont pas les mêmes, c'est tout .... Chine ou pas, un préamp Behringer n'a ( jusqu'à présent ) jamais sonné comme un préamp Mackie...
ducking-delay
comment tu pe dire que ta une chaleur et une transparence sans dec
une chaleur justifie une non transparence justement
bref c une console qui sonne comme une cr 16 04 donc: legendaire
elle sonne bien analogique et c de la bombe pour conaisseur
a ne pas confondre avec les vlz pro qui elles sonnent carton pate
mackie a f que 2 consoles de bien en les modeles CR et LM terminé.
KaeRZed
- Mackie LM3204 pour les synthés stéréos
- Soundcraft GB2R-16 pour les mono
Et le tour est joué...
- < Liste des sujets
- Charte