Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DFX 12
Photos
1/40
Mackie DFX 12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série DFX

Sujet Avis sur Mackie DFX-12

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 138 vues
  • 3 followers
1 Avis sur Mackie DFX-12
Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous possédent cette console et ce qu'elle vaut? Car Mackie semble réputé et pourtant cette console n'est pas si chère que cela (444 Euros chez Music Store...)... Qu'en pensez-vous?

Merci...

Mdf : ARCHIVE You All Look The Same To Me

AnaoN.
2
Personne ne connaît cette table? Merci...
3
Bonjour,

Je ne crois pas que personne n'ait eu d'occasion de voir, toucher, utiliser cette table. Ca serait sympa de votre part de nous donner vos avis.

J'hesite entre la Mackie DFX 12 et Yam 12/4 + effet extern (genre Alesis Nanoverb) sachant que l'effet sera utilise principalement pour la voix, je n'ai pas besoin d'effets sophistiques. Je voudrais juste une table qui ait moins de probleme possible pour une utilisation amateur.

Merci de m'aider a faire le bon choix. :idee: :idee: :idee:
4
Intéressé aussi.
up
5
:up: :up::up::up::up::up:
6
également intéressé.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:

merci...
7
Je l'ai déjà utilisé pour quelques sonos...(je crois que cétait le modèle juste au dessus...)


et perso je la trouve sympa, peu chère, complète et efficace pour des petites sonos (effets intégrés, EQ sympa, petit EQ graphique facade...solide)

j'ai jamais essayé la yahama.... :D:
8
Merci pour ta réponse....!!!

je voulais savoir aussi, si le fait qu'il n'y ai pas d'eq middle gène beaucoup ou non...??? :| :| :??:
9
Arf!!! :oo: c'était bien le modèle du dessus que j'avais testé!!!


ne pas avoir de middle, c'est effectivement très génant! Il faut au moins un paramètrique! :lol:
10
Donc tu ne me conseillerais pas cette table....! :|
Moi ça serait pour relier korg SX et MX...

ça fait chier... 330 euros en promo pour une mackie, c'était trop beau....!!!! :(((

merci...