[News] SM Pro Audio PM8
- 20 réponses
- 12 participants
- 6 795 vues
- 12 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
afone1977
rien d'annoncé sur le site
Boudafc
tazzrecord
afone1977
pour un sommateur ,
niv qualité ?
afone1977
une sortie stereo passive et 2 sortie stereo amplifiées ( dou la nécessité de l'alim) toutes en xlr,
Anonyme
Anonyme
Citation : de la sommation 8 canaus a 350€ ça sent la bonne blague quand meme, hein, je vois pas l'interet a cette qualité la de s'emmerder avec les defauts d'une electronique de bas niveau
Citation : SM Pro Audio sort un nouveau mélangeur passif et analogique, le PM8
l'engin est passif, il ne comporte que 2 résistances par canal (1 pour le "+", 1 pour le "-" en symétrique). La sortie est à brancher sur un préamp micro stéréo (comme tout sommateur passif).
Anonyme
Citation : chui deja pas convaincu des plus apporté par la sommation analogique (vu le nombre de conversions en jeu, et le discutable apport) en haut de gamme, alors avec des convertos d'amateur, et un sommateur de bac a sable, va serieusment falloir m'expliquer. parce qu'une mixette behringer, c'est un sommateur aussi, hein.....
par contre là je suis entièrement d'accord avec toi...
afone1977
apres je cherche toujour des mixettes en rack 1 ou 2 U pour mes synth / BAR, car les tables c'est trop encombrant et je ne compte pas reprendre une MOTU pour augmenter mon nb d'entrée
Hors sujet : HS : le gain en impact et en tenu des expandeur / synth / BAR est il vraiment important quand on met une DI box au cul avant de le relier a une console,
j'aie lu ca sur un forum,
visiblement les sorties ligne des synth n'en serait pas vraiment d'ou une perte de qualité du signal a l'arrivé sur la table
???
- < Liste des sujets
- Charte