Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elles fonctionnent toujours bien ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Elles fonctionnent toujours bien ?
Bonjour

Histoire de faire un p'tit bilan sur vos EPM, je voulais savoir si 1 ou 2 ans voire 3 après l'achat de votre console, celle-ci fonctionne toujours très bien. Pas de souffle ? Pas d'alimentation fantôme qui ronfle ?

Racontez-moi un peu

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

2
je me pose la meme question et aussi sur les potars,fader qui me font grincer des dents a chaque action .

sa ma l air bien fragile et c est domage car elle sonne vraiment bien .
3
Bon ben du coup j'ai trouvé une autre solution, donc je n'investirai pas dans une EPM6 mais il s'en est fallu de peu... je suis certain que je n'aurais pas regretté mon achat mine de rien.

Et puis ce sujet servira pour d'autres.... d'ailleurs j'espère que tu obtiendras des réponses.

gratte grattounette.....

de la mizic

4
salut jeangus

moi perso j lai depuis 2 mois & pour l instant pas de probleme
peu etre un peu de souffle kan j pousse le gain a 30 db (50 %)et les faders au maximum mais moi
ça me gene pas car je m en sers en home-studio et en appart donc j pousse pas le volume au max .

c est peu etre plus un probleme pour ceux qui  s en serve en sonorisation ,en repet ou concert si besoin de pousser les volumes .

elle convient parfaitement a mon matos 1 entree stereo pour ma mpc 500 , 1 entree stereo pour mon expandeur E-MU et 3 entrees stereo  pour mon interface firewire M-audio 410 ,je me sers de la sortie mix XLR pour mes enceintes actives genelec 2029 A.

bon equaliseurs 3 band paramatrik sur les mediums.

franchement pour 169 £ chez stars music lyon rapport qualité /prix imbattable, seul  inconvenient pas de bouton ON/OFF , j lai brancher sur une rallonge electrik avec interrupteur et le tour est jouer .
j pense pas que la mackie 802 VLZ3 soi plus performante ke ça ni dans c preamplis ni dans le souffle pour 60 £ de plus !!!

au depart j pensais a la mackie mais j suis repartie avec une soundcraft!!!
les yamaha j en voulais pas.
apres chacun c gouts et ces oreilles .
5
 Salut à tous !

Vieux mots tard que jamais
J'ai cette table depuis décembre 2008, et aucun problème 
6
Peut-être qu'un jour je reviendrai vers une console... ou peut-être une interface avec plus d'entrées je ne sais pas encore.... il s'en ai fallu de peu pour qu'elle remporte le match....

gratte grattounette.....

de la mizic