réactions à la news SSL SiX, une petite console SuperAnalogue
- 263 réponses
- 69 participants
- 66 913 vues
- 84 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
oui, mais c'est ici un argument de vente pour un studio hybride, même si tu considères que ça sert à rien!
je considère que le sommateur passif pour lequel tu nous as fait du prosélytisme récemment ne sert à rien .
ce produit est totalement différent .
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 18:41:51 ]
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Anonyme
Citation :oui, mais c'est ici un argument de vente pour un studio hybride, même si tu considères que ça sert à rien!
je considère que le sommateur passif pour lequel tu nous as fait du prosélytisme récemment ne sert à rien .
ce produit est totalement différent .![]()
j'en connais un qui va se mettre à sommer ! ! !
quand au produit, il est complètement différent, car complètement fermé!
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 18:49:06 ]
Anonyme
la vengeance d'alexisdeniével 2, le retour ! merci d’arrêter là avant que je ne sollicite un modérateur pour nettoyer ce sujet
Anonyme
moi je la trouve bien sympathique cette petite SSL, mais pour le prix, j'ai bien peur que ...
la doc est ici
http://sslweb.solidstatelogic.com.s3.amazonaws.com/content/SiX/Documents/SSL_SiX_User_Guide%20V1.0%20March_2019.pdf
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 19:19:31 ]
Space Raverz
voxy33
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Anonyme
Concernant le prix, il est indiqué sur le site SSL : "SSL SiX is available now priced: £999 +VAT, $1499+Tax, €1199 +Tax." Apprès reste à voir à combien les taxes s’élève pour ce genre de produit.
donc un peu moins de 1500 Euros, tout de même!
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 19:26:13 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Fantohm
Anonyme
avantages évident:
- compacité
- simplicité
- polyvalence
- son ? (SSL tout de même)
inconvénients:
- eq deux bandes fixes,
avec une troisième paramétrique au milieu ... oulala, j'aurais préféré
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 20:37:12 ]
ratrace
il apporte quoi le sub-d25 à l'arrière ?
Les i/o des inserts (chanel & main) ,une sortie parallèle du main output et les alt in 1 et 2.
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 20:39:34 ]
Anonyme
https://www.labo-k-effects.com/shop2/fr/accueil/91-neve-81-series.html
https://www.labo-k-effects.com/shop2/fr/racks/93-mastering-comp-eq-by-labo-k-effects.html
The HellSpawn
Le alpha channel devait être une vraie tuerie avec « LE » son SSL
Comparé à une tranche originale de 4000E ou 4000G on en est loin quand même....
Alors le sommateur 12in, les 2 preamps, l’eq, les comp,.... a moins de 2000€
J’espere me tromper
Anonyme
Fantohm
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 21:18:33 ]
Elson
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?![]()
Je dirai pas forcément. Dans un monde où les plugins de "couleur" sont devenus monnaie courante... d'un mix à l'autre nous n'aurons certainement pas la même signature sonore. Avec les insert je pense que bcp vont penser modularité et complémentarité !
L'huile de coude est la meilleure !
ob-1
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?
ça fait 40 ans qu'il y a des SSL dans la majorité des gros studios...tout le monde a le même son c'est clair
ob-1
NEED !!!!!!!!
Romano_
Me tarde d'écouter des démonstrations.
Elson
Je me mets même à rêver d'en avoir 2 si les prix ne sont pas trop élevés... Dommage qu'il n'y ait pas un système de cascade. Mais bon avec ce qu'il y a d'entrée je pense pouvoir trouver une soluce
L'huile de coude est la meilleure !
ob-1
je réfléchi depuis un moment à upgrader mon setup et la gestion des mes envois vers des traitement hardware reste le point problématique si je veux pas exploser mon budget ou passer ma vie à tout brancher/débrancher chaque fois que je veux traiter un truc
IPM
Je me demande si ce que j'ai n'est pas mieux.
Mais le compresseur hardware et en vrai ssl c'est tres tentant
Anonyme
Mouais.....
Le alpha channel devait être une vraie tuerie avec « LE » son SSL
Comparé à une tranche originale de 4000E ou 4000G on en est loin quand même....
Alors le sommateur 12in, les 2 preamps, l’eq, les comp,.... a moins de 2000€
J’espère me tromper
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 23:42:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte