[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 21:18:33 ]
Elson
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 20/03/2019 à 21:17:40
Citation :
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?
Je dirai pas forcément. Dans un monde où les plugins de "couleur" sont devenus monnaie courante... d'un mix à l'autre nous n'aurons certainement pas la même signature sonore. Avec les insert je pense que bcp vont penser modularité et complémentarité !
Après le SSL Fusion, on dirait que SSL se tourne vers le marché de nos petits (Home)studio hybride. Je trouve que ce sont des produits bien adaptés à une utilisation d'aujourd'hui.
Me tarde d'écouter des démonstrations.
Entièrement d'accord.
Je me mets même à rêver d'en avoir 2 si les prix ne sont pas trop élevés... Dommage qu'il n'y ait pas un système de cascade. Mais bon avec ce qu'il y a d'entrée je pense pouvoir trouver une soluce
je réfléchi depuis un moment à upgrader mon setup et la gestion des mes envois vers des traitement hardware reste le point problématique si je veux pas exploser mon budget ou passer ma vie à tout brancher/débrancher chaque fois que je veux traiter un truc
Mouais.....
Le alpha channel devait être une vraie tuerie avec « LE » son SSL
Comparé à une tranche originale de 4000E ou 4000G on en est loin quand même....
Alors le sommateur 12in, les 2 preamps, l’eq, les comp,.... a moins de 2000€
J’espère me tromper
méfiant je suis aussi... Pas assez cher ou bien trop... comme tjrs les mecs vont s'emballer sur AF et dans 2 ans...