Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Firestarter (syncro entre nanoloop et lsdj)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firestarter (syncro entre nanoloop et lsdj)
Je voudrais synchroniser deux bonnes vieilles gameboy classiques avec d'1 coté lsdj et de l'autre nanoloop2 + deux sherman et mon laptop si possible bien calé

j'ai vu le firestarter mais apparement c'est du diy et c'est pas mon truc

http://www.firestarter-music.de/lsdj/

sur le site de nanoloop il ya un cable de synchro midi est que ca peut le faire?
si quelqu'un vend un firestarter midibox etc...je suis preneur
2
Si tu veux tu peux aussi les acheter les interfaces de syncro midi,c'est ce que j'ai fait j'en ai pris deux et c'est pas mal fini du tout,voilà(et puis le controle par controleur(justement) c'est inédit).

boubak

3
Aurais tu un lien pour les acheter,?
je me suis inscris dans la pré -order liste mais ca risque de prendre enormement de temps
4
Ben voilà c'est le seul moyen et effectivement ça prend énormément de temps..... :zzz:
par contre tu ne peux pas syncro deux game boy ayant un soft différent,tu ne pourra pas synchro lsdj avec nanoloop,sauf si tu prend plusieurs interfaces,j'en suis pas totalement sur parceque j'ai pas encore essayer de m'en servir avec nanoloop et lsdj en même temps,je vais oir et je confirme.

boubak

5
Bon en fait pour nanoloop syncro et pour lsdj syncro,ya une led différente qui s'allume,et dans le manuel il y a marqué synchronize nanoloop OR lsdj,donc à mon avis c'est impossible de syncro lsdj et nanoloop sur la même interface,mais bon c'est pas très vu que tu peux faire les mêmes choses qu'avec nanoloop avec lsdj(par contre l'inverse...) :mdr:

boubak

6
T'as attendu combien de temps pour ton firestarter?
de mon coté..en attendant chui parti vers un modulaire vostok
j'attend d'avoir un retour pour le firestarter
ca t'as couté combien?
7
Alors ça m'a couté environ 80 euro l'interface en version deux game boy et avec une prise midi thru(full options quoi.) et avant de pouvoir acheter alors là ça a mis au moins 3mois et demi,voilà

boubak