Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Debutant en Gameboy.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant en Gameboy.
Salut à tous,

Je suis le petit nouveau ici, apparement vous vous connaissez déjà tous... Donc je me presente vite fait ; je suis contrebassiste et je fais aussi de la musique electronique avec mon PC et mon clavier maître. Et hier, dans le cadre des Nuits Sonores, je suis tombé en fin de soirée sur des types, belges, qui mixaient avec des GameBoys !! Ils en avaient peut etre une vingtaine ! Ca ma scotché. J'avais déja entendu (Teamtendo par ex) mais jamais vu. Révélation. Donc première chose au saut du lit, internet pour de plus amples renseignements. Et je n'ai pas tout capté. Apparement LE programme en la matiere LSDJ, est devenu introuvable. Donc j'ai vu Nanoloop, intéressant. Mais j'ai aussi entendu parlé de cartouches vierges ou l'on pourrait "graver" des programmes. J'ai peur de ne pas maitriser tout ca. Puis je la relier avec mon pc et la synchroniser avec des logiciels (Reason 3, Nuendo...) ? Est ce vraiment compliquer de la programmer ou de la relier au Pc sachant que je n'ai pas de connaissances en prog... Bref si quelqu'un est capable de dresser le portrait (ou connait des sites) du fonctionnement de cette musique, c cool. Car je n'ose pas investir, je ne sais pas bien quoi acheter etc...

Je vous remercie les gens
Désolé d'être un peu long...
2
Bonjour
Je cherche comment faire du live avec un game boy :oo: je traval sur buzz machine il y a deja eaucoup de preset bin retro sur c est generator mais c est que j arrive pas a regouper des infos en la matiere j avais vu uelque photo de se que utilise lowbat <<< :bravo:
si quelqu un aurai un lien sa serai gentil :D:
3
LSDJ est pas introuvable du tout : http://www.littlesounddj.com/lsd/