Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Gameboy avec adaptateur secteur , bruit de fond ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gameboy avec adaptateur secteur , bruit de fond ?
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps 2 gameboy 1er génération avec le soft de la gb camera et nanoloop
Comme c'est un peu embétant d'acheter tjs des piles , je voudrais savoir si avec un adaptateur secteur , il n'y a pas de bruit de fond particulier et si il faut un adaptateur comme j'ai avec l'ordinateur portable pour isoler la prise de terre pour eviter le lerger bruit de fond

Merci d'avance
2
Va dans un magasin d'électronique et demande au monsieur derrière le comptoir ! :clin:
3
Ouais mais demander ça pour les gameboy 1er génération en justifiant l'importance d'absence de bruit car musique avec gameboy..... il va me prendre pour un dingue :)
4
Mr iceberg, je te trouve un peu froid ....

Bon, sinon, je flagge par ce que j'ai pâs trop le temsp d'aller chez un électricien et que ça m'intéresse aussi de savoir le voltage et la polarité qu'il faut pour un adaptateur secteur.
En plus, c'est plus écologique !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Salut mais moi je voulais juste acheter un adaptateur officiel , je voudrais juste savoir si avec un adaptateur + courant , il y a un bruit de fond de généré car le son sort deja de la sortie casque donc le bruit apparait vite
Voila voila
6
"il va me prendre pour un dingue"

Mais non, mais non...
7
Salut,
même avec un transfo de qualité (avec ou sans prise de terre), tu aura du buzz sur ta gameboy une fois relié a la sono, le seule moyen d'avoir un son propre, c'est d'utiliser des piles.
Les piles rechargeables sont une bonne solution, voir la meilleur.
Pour info, même avec des piles, la gb souffle un peu.
Sinon la tension d'alim de la gb, c'est 5v DC.
Tu peux essayer de l'alimenter avec un régulateur 7805 et des petits condos pour bien filtrer, mais je suis pas sur du résultat.
++
8

Hors sujet : 5 V DC, merci pour l'info !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.