Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet personne aurait une gameboy grise a me dépanner

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 232 vues
  • 6 followers
1 personne aurait une gameboy grise a me dépanner
salut, impossible d'en trouver dans les vides grenier,

ma bonne vieille brique grise ne lit plus ma cartouche de nanoloop..

si vous en avez une dans un placard qui prend la poussière
pensez a moi

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
ebay ?
4
je vais y jeter un oeil.. je remunere sinon
c'est dur d'en trouver

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
Salut! Tu as essayé les Cash Express et cie ? Sachant que tu peux prendre une version un peu plus récente que la grise... (genre une color, bien plus facile a trouver)

Vince

6

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 11:24:39 ]

7
merci pour les liens ... je negocie parcontre, si je peut en avoir 2 sans trop de soucis c'est parfait
je vais les brancher sur un firestarter

j'hesitais a me prendre une gb prosound

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

8
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/368095362.htm?ca=6_s#


j'ai pris celle la..merci epsilon
on verra si tout va bien, je passe par paypal si ca déconne je renvoie,




pour les gameboy color la qualité de fabrication est vraiment pas géniale,j'en ai 2, mais aucune des deux marche correctement

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 22:27:51 ]

9
content de t'avoir aidé ;) les négociations ont été bonne ? 40€ ?

Ps: ça fait 15 ans que je tiens un magasin de jeux vidéo, si j'avais su plutôt je t'en aurais gérée une ;)

Pour la Game Boy color j'ai jamais eu de soucis mais je l'utilisais plus les jeux, pas pour la musique à l'époque :D:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 23:01:35 ]

10
disons 50 euros avec le port.. mais elle presente bien, et y' a une batterie:8O:,
on verra ce que ca vaut 23 ans plus tard mais ca peut dépanner,
l'adaptateur a mon avis ca vaudra pas grand chose, le mien me donnait beaucoup de souffle et la fiche s'enquillait mal(faux contact)

je peut peut-être en trouver une autre a 20 euros port inclus.. mais elle présente moins bien

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators