Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Question de noob Sur le Son et les Game Boy

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 377 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de noob Sur le Son et les Game Boy
Salut les gens , [racontemalife] ma petite amie ma offert sa vieille game boy il y a peu [/racontemalife] , et en fait j'aimerai bien fair du son avec mais j'ai beau me renseigner je voudrai vraiment de vrais explications ...

Alors donc !

  • Aparement il y a un logitiel de zic [ aparement nomé Hey dj ], facon reason integré dans la GameboyCamera ?


  • C'est vrai ? esque ca marche avec ma vieille game boy premiére génération ? Car il me semble avoir vue des cameras avec écit dessu " game boy color "


  • Aparement il existe un logitiel nomé pocket music qui ne marche que sur Gba , mais de toute façon ca a pas l'air interessant ...



  • Donc esque avec une béte game boy camera la 1ére qui me tombe sous la main ... 4 piles et la game boy de ma copine ... je pourai enfin tiré du son d'une game boy et arreté d'utiliser des vsti ?

    Voila merci :)
    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Alors hey DJ ça marche avec les 1ères GameBoy ? Et c'est bien fourni avec la caméra ? :?:

    Vince

    12
    Bien en fait tu as la cartouche avec la camera au dessu , tu peu prendre une jolie photo de ta tronche si tu as envie avans de commencer a fair mumuse avec les sons ;)

    C'est marant de fair de la zic en voyant le Gros Oeil d'une game boy :mdr:

    En fait tu as 3 truck pour fair du Son ... 2 Synthé , et 1 noise qui sert pour les percus ...

    C'est trés facile a utiliser et c'est sympa ^^ moi je joue déjà avec , et j'enregistre le resultat sous Pro Tools ;)

    Si tu as un 20éme d'euro à depenser je te conseil d'achter ca c'est vraiment sympa ^^
    13
    ENORME !!! :aime: :aime:
    Plus besoin d'acheter une SidStation... :clin:

    Vince

    14

    Citation : Plus besoin d'acheter une SidStation...

    lol j'irai quand méme pas j'usque la ;)

    Mais c'est vrai que c'est enorme comme truck je me mare trop avec , je sent que tout les matins en allant au taf je vais prendre ma game boy :bravo: ca m'évitera de m'emeder 1h dans le Rer A .

    Bon par contre niveau son on atteind vite les limites c'est un peu moin varié que les Vsti , mais bon m'en fout j'ai toujours preferé le Hardware :D:
    15
    Salut scorching, toutes mes confuses pour avoir pensé que tu arrivais dans le monde du lo-fi, un yeno et un ordi à carte ça force le respect. Pour ma part, j'aime bien Mario Paint sur Super NES, quand on a la souris c'est un plaisir de bidouiller dans le logiciel de musique fourni avec :clin:
    16

    Hors sujet :

    Citation : ça force le respect.



    Oh que non lol , en fait il y avais une carte qui permetai de fair quelques notes ... j'ai tout enregistré sous pro tools Le , puis bon aprés avec quelques copier coller on arrive a des trucks vraiment bien ;)



    Citation : j'aime bien Mario Paint sur Super NES


    c'est probablement un de mes futurs achat :D:
    mais bon c'est pas sur j'ai plus la telé depuis longtemps et ca me saoulerai d'en rachetai une juste pour ça :(((
    17
    Branche la sur ton ordi (si t'as une entrée vidéo sur ta carte vidéo) :bravo2:

    Vince

    18
    Salut,
    pour la musique sur gameboy, je confirme LSDJ ya que ça de vrai, en tout cas, c'est le plus complet et le plus balèze, surtout si on compte taper dans le mélodique.
    pour vous faire une idée je vous conseille d'ecouter ces (excelentes) tracks 100% LSDJ ici :
    http://www.lo-bat.be/ un artiste belge vraiment balèze
    et son confrère suèdois covox : http://www.covox.net/

    ça n'a absolument rien a voir avec une sidstation, et n'est donc comparable en aucun points.

    Pour faire simplement des sons 'nintendo' il existe une excelente cartouche midi pour la nes :
    ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.wayfar.net/0xf00000_overview.php, c'est accessible et moins chère qu'une solution gameboy...

    enjoy...
    19

    Citation : par contre niveau son on atteind vite les limites c'est un peu moin varié que les Vst


    ... alors la, ça m'étonnerais beaucoup :clin:
    20
    Bien je susi fan de hardware pourtant mais ...

    Avec le game boy Caméra c'est un peu vite limité en fait ....

    Avec Lsdj c'est sur que ce serai mieu mais bon ...