Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nintendo Game Boy
(6)
Déposer un avis

Argus du Nintendo Game Boy

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Game Boy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 55,25 €

Question de noob Sur le Son et les Game Boy

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 886 vues
  • 6 followers
Question de noob Sur le Son et les Game Boy
Salut les gens , [racontemalife] ma petite amie ma offert sa vieille game boy il y a peu [/racontemalife] , et en fait j'aimerai bien fair du son avec mais j'ai beau me renseigner je voudrai vraiment de vrais explications ...

Alors donc !

• Aparement il y a un logitiel de zic [ aparement nomé Hey dj ], facon reason integré dans la GameboyCamera ?

• C'est vrai ? esque ca marche avec ma vieille game boy premiére génération ? Car il me semble avoir vue des cameras avec écit dessu " game boy color "

• Aparement il existe un logitiel nomé pocket music qui ne marche que sur Gba , mais de toute façon ca a pas l'air interessant ...

• Donc esque avec une béte game boy camera la 1ére qui me tombe sous la main ... 4 piles et la game boy de ma copine ... je pourai enfin tiré du son d'une game boy et arreté d'utiliser des vsti ?

Voila merci :)
    Afficher le sujet de la discussion
    :-D
    :-D
    tout va bien?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators