Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Up Audio Phonopath
Photos
1/1
Power Up Audio Phonopath

Jeu Electronique & Console de la marque Power Up Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : la chasse aux sons

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 695 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : la chasse aux sons
Avant de partir à la chasse aux oeufs, vous pouvez aller chasser les sons dans Phonopath, il ne vous faut pour cela qu'un navigateur internet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que les accents peuvent compliquer un peu la tâche... Ca ne me dérange pas de traduire des trucs pour ceux qui en auraient besoin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
j'ai super honte mais je n'arrive même pas à trouver le 1-1 un indice supplémentaire Cognac Jay?
13
La voix dit :

Citation :
Hello Player, allow me to welcome you to this, the first stage of your journey in sound. A password lies, hidden from view here and in each stage to follow. Listen closely, examine the clues, expand your mind, and only then will you discover it. Only then, may you advance. Your first password is...


Bonjour, joueur. Sois le bienvenue dans cette première étape de ton voyage dans le son. Un mot de passe, ici caché à la vue, se trouve dans chaque niveau. Ecoute attentivement, examine les indices, élargis ton esprit et alors seulement tu le découvriras, alors seulement tu avanceras. Ton premier mot de passe est...

Il faut bien sûr télécharger le fichier et le mettre dans un éditeur audio, pour voir...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
bin c'est ce que j'ai fait et vraiment je ne vois rien... (je l'ai mis dans audacity... je regarde, je ralenti, j'accélère, j'expands...)
15
tu as essayé tout type d'expansions ? C'est vers la fin du fichier...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Pour ceux qui butent y a les soluces sur Youtube !
17
Citation de a.k.a :
tu as essayé tout type d'expansions ? C'est vers la fin du fichier...

merci... je n'avais pas été assez radical.... (et je passe sur live au lieu d'audacity, c'est quand même plus pratique...)