Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console ? la Quelle

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console ? la Quelle
Bonjour

Je souhaite acquérir une console lumiere mais il y a trop de modèle !!!! pouvez-vous me dire quel console il faudrait pour controlé une 20ène de projecteurs(PAR &PC uniquement )sachant que l'on s'en servira pour des associations mais aussi des Pros !!! donc pas un modèle bas de gamme Mon Budget 2500€ Max


Salutation
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa ne change rien, ta question n'a pas sa place dans ce forum. Ici, c'est la lumiere, pour la musique, c'est a cote !!. :D:
12
Oui, mon cher Mystic, tu as compris le fond de mon propos. En plus, je m'égarait un peu, confondant différents forums, différents sujets, bref, j'ai relu la question première. Effectivement, pour une vingtaine de PAR, ta réflexion est tout à fait justifiée, par contre à ce moment là, la SGM... mmouais, bon... enfin, c'est mon avis...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Merci Mystic

je vais aller voir sur la B.S

Salutation
14
Juste pour apporter une précision à propos de la SGM : elle existe en modèle 12/24 ou 24/48 avec ou sans section automatique. Donc, si ça n'est pas nécessaire ...
15
Ok pour SGM la studio en 24 sans aservis
Je vais faire un devis cet apres-midi on vera bien ce que eux me propose pour le son et la lumière
Merci