Sujet Fader pour Xone:23
- 10 réponses
- 10 participants
- 6 093 vues
- 9 followers
INT_MAIN
Bonjour les Afiens,
Après que quelqu'un au explosé le fader de volume (la mecanique du fader exactement) de la piste gauche de ma Xone ... Je suis à la recherche d'un de ces faders ... Impossible d'en trouver sur le net ...
Quelqu'un aurait une idée ? Ce sont les mêmes que les autres modèles genre 22 ou 42 ?
Merci d'avance ! :)
[EDIT]
Trouvé ! Bon c'est pas en France mais ca fera l'affaire.
Pour ceux qui cherchaient aussi : ICI
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 07:37:59 ]
- 1
- 2
BustaResearch
Je tiens a dire a tous ceux qui veulent acheter une xone(pour ma part une 23), n'y allait pas trop fort sur les fader , les composants ne tiennent vraiment pas le coup .
Anonyme
Moi, je vais bientôt me procurer un Pio et adieu la boîte anglaise qui se donne des airs de leader du marché qu'elle ne mérite pas!
P.S. On peut en trouver ici en Amérique sur Full Compass mais à ce que j'ai moi-même eu comme impression quant à la solidité de ce mixer et à ce que je viens de lire, j'espère pouvoir acheter mon Pioneer avant d'avoir à en remplacer un.
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 00:45:20 ]
Boudou Tribe
SynDj
chris m.berger
B-root
Quelqu'un a une solution??
Anonyme
P.S. Pas besoin de vous dire que si mon Xone 23 me lâche, même en usage domestique, le prochain mixer sera un Pioneer.
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 21:22:52 ]
longvan
le fader de gauche qui lâche et j'ai racheté un fader mais je n'ai pas encore essayé de l'installer
est-ce qu'il faut ressouder une partie ? ou est-ce que c'en est vraiment fini de ce fader ?
Eendracht
j'ai trouvé un fader sur Bax: https://www.bax-shop.fr/accessoires-pieces-de-rechange/allen-heath-ai9145-fader-de-canal-pour-table-de-mixage-dj-xone-23
Les deux mon lachés (faux contact)...
Merci !
Eend.
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 13:22:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2