Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 16:34:20Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202
Behringer exposera au NAMM une série de 5 consoles de mixage pour DJ, les NOX202, NOX303, NOX404, NOX606 et NOX1010 que nous détaillerons dans des news différentes afin de ne pas vous perdre dans une nuée de caractéristiques, en commençant par la plus petite, la NOX202.
oui :) pourquoi sa ? mais le fader original tien bien la route , il est certes moin performant que le inno ( on s'en doutais ) mais bon je suis curieux de voir se qu'il vaut
salut j'aurais aimer savoir si la nox 202 pouvait servir comme carte son pour mixvibes (timescode) car dans les descriptions il est inscrit pour se connecté à un ordi pour enregistrer vos MIX!
avez vous un avis sur ces deux consoles ? 202 et 303 ? je possède 2 mkii et me manque plus que la table. j'ai un petit budget : 250 maxi. je voudrais 3 voies ou plus. avez vous un conseil ??? je mixe occasionnellement pour des soirées entre amis uniquement. merci d'avance
J la trouve pas mal ,j ai bien aimée la boite à effet simple et plutôt efficace mais quizz de la fiabilité .pour 50€ de plus tu as une xone 22 ou une djm250.