Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX202
Photos
1/3
Behringer NOX202

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 498 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202
Behringer exposera au NAMM une série de 5 consoles de mixage pour DJ, les NOX202, NOX303, NOX404, NOX606 et NOX1010 que nous détaillerons dans des news différentes afin de ne pas vous perdre dans une nuée de caractéristiques, en commençant par la plus petite, la NOX202.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

behringer se met a l'écologie avec l'alim planet earth ? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_ptdr.gif

12

oui :) pourquoi sa ? mais le fader original tien bien la route , il est certes moin performant que le inno ( on s'en doutais ) mais bon je suis curieux de voir se qu'il vaut bravo

13

Hors sujet :

d;julius ou tu l'as acheté le inno ? as tu utilisé un adaptateur ? et pour les réglages c'est pas trop galère ?

14

je ne sais pas je l'est passer a mon cousin et il c'est débrouiller avec donc j'avoue que je ne sais pas si c'est dur ou non :/

15

Et je sais pas si vous avez vu mais sur la nox606, ça pue la reprise des eq 4 bandes de la Xone 92... redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

16
salut j'aurais aimer savoir si la nox 202 pouvait servir comme carte son pour mixvibes (timescode) car dans les descriptions il est inscrit pour se connecté à un ordi pour enregistrer vos MIX!
17
avez vous un avis sur ces deux consoles ? 202 et 303 ? je possède 2 mkii et me manque plus que la table. j'ai un petit budget : 250 maxi. je voudrais 3 voies ou plus. avez vous un conseil ??? je mixe occasionnellement pour des soirées entre amis uniquement. merci d'avance
18
J la trouve pas mal ,j ai bien aimée la boite à effet simple et plutôt efficace mais quizz de la fiabilité .pour 50€ de plus tu as une xone 22 ou une djm250.
19
salut je voudrais savoir si on peu controler des logicels tel ke traktor avec la 202:?!:

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 12:37:02 ]

20
Non,faut prendre la ddm4000

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:34:26 ]