Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX202
Photos
1/3
Behringer NOX202

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 4 433 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202
Behringer exposera au NAMM une série de 5 consoles de mixage pour DJ, les NOX202, NOX303, NOX404, NOX606 et NOX1010 que nous détaillerons dans des news différentes afin de ne pas vous perdre dans une nuée de caractéristiques, en commençant par la plus petite, la NOX202.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je prefère alors la 606 mais bon Behringer reste behringer...

http://www.behringer.com/EN/images/lightboxphotos/NOX606_P0784_Top_XL.png

Parcontre on voit sur la photo que le Logo de Behringer a changée. Pareil sur le site internet.

 

 

 

 

3

Et pourquoi pas après tout ???

4

Au vue des caractéristiques, on dirait que les ingéneurs ont pris des coups de pieds au cul...peut être des améliorations...!!!

5

ils ont bien réussi a faire la ddm qui reste un bon produit (sauf sur AF mrgreen );qu'ils restent sur cette ligné ...afin de nous faire oublier les belles daubes d'avant ....

6

Ouaip, tout a fais d'accord avec chris même si il faut maitre quelque Euros en plus.

7

ce qui me turlupine c'est le cross fader infinium ??? headscratch.gif il y été en option sur la ddm mais aucun retour c'est bien dommage j'aurais aimé savoir si il valait le coup...

8

c'est marrant,parce qu'après les copies sur pioneer,on copie sur numark,x6,x9,avec quelques modif mais bon facepalm

je parle bien sur pour la nox202 et 303

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:58:53 ]

9

je les trouve sympa ces table , reste a savoir se qu'elle ont dans le ventre bravo sinon d'ici peut je pence essayer cette infinium je vous tiendrais donc au jus

10

mais tu as déja le inno ?