Numark Pro SM-1

Tous les avis sur Numark Pro SM-1

( 4.5/5 sur 11 avis )
  • kidkeykidkey

Numark Pro SM-1Publié le 30/10/03 à 14:21
    Table d'une bonne ergonomie. Rackable. Sortie 2 voie + 1 sortie micro.
    Possibilité de paramétré la sortie sonore des potars.
    Trés robuste.
    En definitif une table très versatile

Le manuel? pas besoin sur une table de cette configuration....après avoir tritouiller la table d'un peu partout on voit ce kon peu faire avec.
    Tout est clair et prés a consommer sur cette table.
    Pas besoin d'être ingenieur du son pour savoir s'en servir ce qui n'enléve rien a son excellente qualité.

On peu entrapercevoir un leger souffle-mais ne viens til pas de mon ampli pourri?
    Table d'une bonne ergonomie. Rackable. Sortie 2 voie + 1 sortie micro.
    Possibilité de paramétré la sortie sonore des potars.
    Trés robuste.
    En definitif une table très versatile

Tout est clair et prés a consommer sur cette table.

Du point de vie de équalizer on a une fonction kill sur toutes les frequences-basse-medium-aigue qui vraiment très réussi.

Je l'utilise depuis maintenant 2 ans.
    J'adore les fonction kill de l'equalizer par contre pour ceux qui mix de la techno ou de la house je pense que le cross-fader n'est pas très adapté...enfin chacun son avis
    A l'epoque je l'ai acheter a peu prés 3500 frs.
    Avec le recul je pense que jaurais pris une sortie 3 voie au lieu de 2, qui est plus adapter au musique electroniques, mais je pense que pour un deejay Hip-Hop c'est une table très stable et d'excellente qualité...