réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
- 125 réponses
- 27 participants
- 18 181 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Steackoss Wallace
est ce que l'on peut se servir des effets interne en mode analogique? avec un vinyl normal.
genre ont "tap tempo" en manuel et les effet ce cale sur un son analogique sans ordinateur, sans passer par le logiciel.
Furrax
Steackoss Wallace
des avis de scratcheur??????
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Steackoss Wallace
. Pourquoi pas a terme?
Le cross n est pas de bonne qualité?
Merci pour ta vidéo car rien que le fait que la courbe fader ne soit pas reglable c est juste pas une table pour le scratch. C plutot dédié a la techno electro je trouve. C est vraiment dommage car en gros une bonne table hip hop c la s9 ou la rane ttm 57 mais c plus de 1500 euro . Y a pas de juste milieu c soit dla merde soit trop chers et meme pas de pur qualité comme avant.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
C'est justement le concept: les gens qui n'en ont pas besoin le mettent pas, et ceux qui le veulent ont une super table de scratch en ajoutant seulement 150 ou 200 balles
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Steackoss Wallace
Chris Kazvon
Au contraire, je voulais dire que plutôt que de lâcherplus d'un smic dans une rane ou d'en troiver une d'occase, on pouvait ajouter un innofader à celle ci
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:01:24 ]
Steackoss Wallace
vive vestax et l'innofader et puis c'est tout
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
juflo
Citation de : prolifere19
Les AUX à l'arrière c'est pour lui coller une RMX ou aucun rapport ?
Pas vraiment. Tu peux avoir le return du send/return pour régler le gain indépendemment, mais tu ne peux brancher que la version IPAD du RMX, pas la version hardware.
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 10:04:00 ]
Anonyme
alphawave1
pour charger un morceau AIFF/mp3 en mode DVS sur rekordbox, faut toucher l'ordi chercher la bibliotheque et glisser-deposer la musique ds le "deck" en question ?
(j'hesitais avec la Z2 traktor pour la facilité (acces direct sur la table), mais j'aime le hard !)
merci d'avance.....
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 02:18:32 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
alphawave1
alphawave1
alphawave1
(je sais pas quand je vais la recevoire)
alphawave1
bonne année et bonne santé à vous.
j'ai une question sur rekordbox :
j'ai vu ke tu utilises le mode ABSolu,,, alors que j'ai que INT (sert à rien)... et RELative...
j'ai pas trouvé d'autre boutons concernant ceci.. (j'aime pas lire les docs pour rien sauf si je cherche un truc special, je prefere demander.)(edit: puis, il y a + de magie kan tu decouvres tout seul :D)
en mode (REL)ative je suis obligé de rembobiner mon vinylle de controlle 10 ans, kan il est callé pour le relancer du debut. (je perds du temps donc)
et en mode ABSolu j'ai un morceau (PACHANGA BOYS - "Time") qui dure 15 minutes et quelques secondes... donc meme si il y est le mode absolu le morceau va se couper au bout de 15 minutes avec le control vinyl rekordbox, NON ?
PS: ce morceau c'est mon morceau préféré, devant "beat it" de MJ......
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 17:54:41 ]
Chris Kazvon
en mode (REL)ative je suis obligé de rembobiner mon vinylle de controlle 10 ans, kan il est callé pour le relancer du debut. (je perds du temps donc)
ben non... suffit dans Rekordbox de cliquer dans la waveform sur le début du morceau et hop !
et en mode ABSolu j'ai un morceau (PACHANGA BOYS - "Time") qui dure 15 minutes et quelques secondes... donc meme si il y est le mode absolu le morceau va se couper au bout de 15 minutes avec le control vinyl rekordbox, NON ?
si le vinyle fait 15', ça coupera à 15' ou alors ça continuera en mode INT, faut tester
Chris Kazvon
alphawave1
sinon c'est un peu chiant çà le coup d'aller cliker sur l'ordi lol
PS: et pour le mode ABSOLU, il y est pas/plus ds rekordbox ? (j'ai INT/REL)
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:11:29 ]
Restfolol
C'est possible de brancher une rmx 1000 (pas en version ipad mais la vraie) en USB sur le send return USB de la table ?
Merci de votre réponse.
Anonyme
Normalement le port USB en haut à droite est fait pour ça.
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte