Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 569 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, c'est le bouton On/Off pour les effets, ça. Le bouton Power est à l'arrière. :-D
22
Franchement, pour 700€, une table de mixage 2 voies avec send return, une boite à effet, un sound color fx indépendant par voies, un cross de qualité, une carte son de qualité et une licence rekordbox dj d'une valeur de 250€, bah pour 700€ je trouve qu'on a là un produit complet de qualité pour ceux qui veulent une petite table pour leur platines vinyle et qui n'ont pas 1700€ à mettre dans une djm S9 c'est le top !

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

23
Couplé avec un sp1 on a un bon laptop pour vinyle

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 07:01:32 ]

24
Citation :
Franchement, pour 700€, une table de mixage 2 voies avec send return, une boite à effet, un sound color fx indépendant par voies, un cross de qualité, une carte son de qualité et une licence rekordbox dj d'une valeur de 250€, bah pour 700€ je trouve qu'on a là un produit complet de qualité pour ceux qui veulent une petite table pour leur platines vinyle et qui n'ont pas 1700€ à mettre dans une djm S9 c'est le top !

Au moins un qui a tout comprit je ne comprend pas ceux qui critique car elle a tout pour elle niveaux table 2 voies on ne fait pas plus complet.

Pour 700 euro appart les reloop rmx 22i ou 33i avec achat d' innofader en plus qui coute la moitié et sans carte son intégré et sans send return, je ne voit pas ce qui rejoint cette solution.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 10:24:48 ]

25
Si le power supply externe est de qualité, pas un de ces transfo nouvelle génération, trop léger et qui produit un petit grésillement, là ce sera un produit intéressant mais ça reste à voir. Trop de ces transformateurs " revus et corrigés " qui claquent à la moindre surtension!
26
Je suis étonner que personne n'ai relevé cela! PAS DE BOOTH MONITORING! sérieux c'est vraiment dommage car elle aurait pu être parfaite!

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 14:26:30 ]

27
Citation :
Je suis étonner que personne n'ai relevé cela! PAS DE BOOTH MONITORING! sérieux c'est vraiment dommage car elle aurait pu être parfaite!

Pareille pour la sortie REC si on va par la mais elle peut être surement compensé par la carte son intégré.

Pour la Booth il y a une sortie master en cinch (je sai c' est pas pareille on sait pas contrôler le volume séparément en tout cas pas sur la table mais est ce vraiment dramatique ??) on n' y touche qu' une seule fois sur les amplis ou system amplifié je pense.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 14:32:07 ]

28

Et la régie ideal pas encombrante. Djm 450 et Xdj 1000 mk2
29
J'avoue que la régie xdj 1000 mk2 et djm 450 fait une bonne petite régie avec tout ce qui fait comme effets et fonctions pour un peu plus de 3000€ (quand même), j'ajouterai un ddj sp1 en plus et la c'est le top
30
Citation de hyperwolf :
Non, c'est le bouton On/Off pour les effets, ça. Le bouton Power est à l'arrière. :-D

Oui en effet, pardon pour la bourde icon_facepalm.gif