Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 517 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste deux voies, pas de transfo interne, trop léger à mon goût ( 3.2 kg ) et en plus, pas de bouton de contrôle balance... C'est vrai qu'il y a des effets, habituellement réussis chez Pioneer, un crossfader Magvel, mais à 930.00$ ici au Québec je préfère attendre encore un peu et aller me chercher une DJM-750.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 20:16:00 ]

12
+1 Par contre, face a la djm 750 elle a l'avantage d'avoir un filtre indépendant par voi.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

13
Apparemment pioneer nous remets enfin un send return (disparu depuis l' arrivé de la djm 400 et 350 sur les tables 2 voies)

Vive l' usb sa évitera les cinch jack je serai curieux de savoir si quelqu' un a tester un rmx 1000 en usb sur par exemple le send return de la nouvelle djm 900 nexus 2 (on ne montre que l' application rmx 1000 sur ipad en usb pour la demo donc j' aimerai savoir si sa fonctionne avec le vraie rmx 1000)

14
oui je pense que ça fonctionne avec le RMX1000, sinon ils auraient fait un marquage spécial ou utiliser un connecteur différentiant.
Du coup, retour du send-return oui, mais USB uniquement.
il y a que PIONEER qui fait des boite à effets en USB ?
15
Ça ne fonctionne qu'avec l'application iOS.
16
Citation :
il y a que PIONEER qui fait des boite à effets en USB ?

Surement que non vu que la plupart des appareilles ont l' usb a nôtre époque.

De toute manière vu le renouvellement de la gamme une nouvelle boite a effets va arrivé estampillé Pioneer Dj comme sur toute la nouvelle gamme actuelle qui sort en ce moment.
A noter que la plx 1000 ne possède pas encore ce logo et le vieux xdj 1000 premier du nom non plus.
(le comble la plx 500 oui)
Tout ce qui va sortir maintenant sera dans l' air du temps. Remarqué que les colors fx existe depuis la veille djm 800.

On y a seulement droit maintenant sur les tables 2 voies vaut mieux tard que jamais.

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 23:19:51 ]

17
Belle table et très correcte. Pour le prix ca va, si j'ai bien lu, il comprends les licences rekordbox & rekordbox DVS (il y a juste les 2 vynils timecode pioneer à acheter).
Perso, j'aurai bien aimé qu'ils la propose aussi sans le bundle rekordbox... c'est un peu fermer la porte à ceux qui veulent rester sur Serato. C'est bien dommage car elle a en plus le même cross que sur mon SZ.
18
Citation :
Perso, j'aurai bien aimé qu'ils la propose aussi sans le bundle rekordbox... c'est un peu fermer la porte à ceux qui veulent rester sur Serato. C'est bien dommage car elle a en plus le même cross que sur mon SZ.

C' est juste logique maintenant que pioneer a son propre system dvs ils vont promouvoir leurs produits (bien que j' ai vu je ne sai plus ou que les vinyl serato passait sur rekkordbox coincidence ou pas.) C' est magique c' est ici.
19
Citation :
Du coup, retour du send-return oui, mais USB uniquement.

Justement je prefere mettre un seul cable que de m' emmerder a mettre des double cinch et jack pour faire send return.

Donc pourquoi s' en plaindre ???
20
Super belle table avec beaucoup de fonctions, correcte pour le prix au vu des 2 licences rb incluses, par contre gros bémol pour le bouton on/off en façade, faut pas avoir le doigt qui rippe