réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
- 125 réponses
- 27 participants
- 18 164 vues
- 22 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Furrax

Hors ça et le prix ça à l'air pas mal.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:41:13 ]

Nicox974

mais j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Killmyx

j ai pas compris le coup du send retur pour les effets en usb.
En gros je suppose que tu vas pouvoir envoyer en mode "Send return" le son que tu as vers un laptop et récupérer en retour le son que tu auras modifié.
Genre tu le fait passer dans Ableton ou un autre soft type traktor par exemple et tu gères les effets via un petit controleur à coté
Si c'est bien le cas, c'est sympa. ça laisse la possibilité de s'interfacer avec un max de choses que tu pilotes avec un petit controleur pas forcément très cher à coté. C'est flexible et évolutif.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 14:24:40 ]

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

juflo

Citation de : nicotdi
Il faut brancher un IPad et utiliser l'appli RMX 1000 de Pioneer.

Killmyx

Citation de : nicotdi
Il faut brancher un IPad et utiliser l'appli RMX 1000 de Pioneer.
Il prend en charge uniquement l'appli sur iPad ?

thenextlevel2006

Par contre ils auraient pu gardé en plus un system d' enregistrement en usb comme sur la djm 350 mais en mp3 cette fois et non en wav sa aurai fait l' affaire dieu merci je viens d' acheté la reloop tape. (Le problème de toujours ce trimbalé avec un laptop)
Et autre chose ils ont viré la sortie reccord a l' arrière également on pourra toujours utilisé le master en cinch.
Par contre pour une fois et enfin ont a des vraies sorties master xlr (ils ont fait aller leur cerveau je dit merci).
Et pour le prix elle coutera 700 euro. c' est ici http://www.bax-shop.be/fr/pioneer-djm-450-tweekanaals-dj-mixer

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 20:16:00 ]

digital974

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

thenextlevel2006

Vive l' usb sa évitera les cinch jack je serai curieux de savoir si quelqu' un a tester un rmx 1000 en usb sur par exemple le send return de la nouvelle djm 900 nexus 2 (on ne montre que l' application rmx 1000 sur ipad en usb pour la demo donc j' aimerai savoir si sa fonctionne avec le vraie rmx 1000)

Anonyme

Du coup, retour du send-return oui, mais USB uniquement.
il y a que PIONEER qui fait des boite à effets en USB ?

juflo

thenextlevel2006

il y a que PIONEER qui fait des boite à effets en USB ?
Surement que non vu que la plupart des appareilles ont l' usb a nôtre époque.
De toute manière vu le renouvellement de la gamme une nouvelle boite a effets va arrivé estampillé Pioneer Dj comme sur toute la nouvelle gamme actuelle qui sort en ce moment.
A noter que la plx 1000 ne possède pas encore ce logo et le vieux xdj 1000 premier du nom non plus.
(le comble la plx 500 oui)
Tout ce qui va sortir maintenant sera dans l' air du temps. Remarqué que les colors fx existe depuis la veille djm 800.
On y a seulement droit maintenant sur les tables 2 voies vaut mieux tard que jamais.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 23:19:51 ]

djtrice

Perso, j'aurai bien aimé qu'ils la propose aussi sans le bundle rekordbox... c'est un peu fermer la porte à ceux qui veulent rester sur Serato. C'est bien dommage car elle a en plus le même cross que sur mon SZ.

thenextlevel2006

Perso, j'aurai bien aimé qu'ils la propose aussi sans le bundle rekordbox... c'est un peu fermer la porte à ceux qui veulent rester sur Serato. C'est bien dommage car elle a en plus le même cross que sur mon SZ.
C' est juste logique maintenant que pioneer a son propre system dvs ils vont promouvoir leurs produits (bien que j' ai vu je ne sai plus ou que les vinyl serato passait sur rekkordbox coincidence ou pas.) C' est magique c' est ici.

thenextlevel2006

Du coup, retour du send-return oui, mais USB uniquement.
Justement je prefere mettre un seul cable que de m' emmerder a mettre des double cinch et jack pour faire send return.
Donc pourquoi s' en plaindre ???

lm8921

Anonyme

Djcoff

DJ coff
https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

Djcoff

DJ coff
https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 07:01:32 ]

thenextlevel2006

Franchement, pour 700€, une table de mixage 2 voies avec send return, une boite à effet, un sound color fx indépendant par voies, un cross de qualité, une carte son de qualité et une licence rekordbox dj d'une valeur de 250€, bah pour 700€ je trouve qu'on a là un produit complet de qualité pour ceux qui veulent une petite table pour leur platines vinyle et qui n'ont pas 1700€ à mettre dans une djm S9 c'est le top !
Au moins un qui a tout comprit je ne comprend pas ceux qui critique car elle a tout pour elle niveaux table 2 voies on ne fait pas plus complet.
Pour 700 euro appart les reloop rmx 22i ou 33i avec achat d' innofader en plus qui coute la moitié et sans carte son intégré et sans send return, je ne voit pas ce qui rejoint cette solution.
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 10:24:48 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte