Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur
- 25 réponses
- 12 participants
- 6 302 vues
- 11 followers
dj likweed
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
chris m.berger
le prix est abusé ! plus cher qu'une xone4d
Anonyme
houselover83
Anonyme
xxoioxx
La ttm 57 sl coute 1300 euros, je trouve donc le prix de Piopio est surestimé, car même si le djm t1 est un excellent produit, elle n'est a mon avis pas au niveaux de la table rane
xxoioxx
Anonyme
kant
Je rejoins Cloubreak. Pour le prix on peut se faire une config plus personnalisée. C'est un produit qui s'adresse aux "Pionner addict" fortunés.
Mais si on ne regarde pas le prix, le concept de cette mixette est bien pensé.
xxoioxx
Hors sujet :
Je rêve que Denon nous face un truc comme sa avec MV Cross, la qualité serrais peut être pas la même mais sa serrais loin d’être nul et le prix serrais diviser pas 2
xxoioxx
Anonyme
chris m.berger
Citation de : xxoioxx
Hors sujet :
Je rêve que Denon nous face un truc comme sa avec MV Cross, la qualité serrais peut être pas la même mais sa serrais loin d’être nul et le prix serrais diviser pas 2
les gars du marketing de denon devrait aller en stage chez pioneer !
Anonyme
Avant de les envoyer en stage, faudrait commencer par les recruter !
xxoioxx
Hors sujet :
Ba en se moment on a l’impression que presque tout l'équipe est a recruté par ce qu'il se passe pas grand chose chez eux
xxoioxx
lafricans
xxoioxx
c'est plus tout a fais le même concept
xxoioxx
clyde74
De tout façon, comme disais Coluche, il suffit que vous achetiez pour que ça se vende!
Surtout que pour un contrôleur dédié TS duo il y a tout se qu'il faut que native instruments soit le kontrol S2 ou le Kontrol S4 avec TS pro
petite précision aussi: sur la news, il est préciser que le logiciel coûte 500€ seul et c’est complétement faux!! soit c'est 100€ la version duo soit 200€ la version scratch duo avec un interface audio.
BrainShaker
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
wiwizamal
Anonyme
wiwizamal
Anonyme
houselover83
mais je pense qu'il ont ou vont sortir une gamme aussi pour controlé les 4 decks avec un prix à 1600e
ça existe,et c'est la 900 nexus...1899 eu.
wiwizamal
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2