Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 193 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pioneer prend le contrôle du tracteur
Pioneer continue de développer sa gamme de produits certifiés Traktor, le célèbre logiciel de Native Instruments, et nous livre une table de mixage deux voies équipée de fonctions contrôleur conçues spécifiquement pour la nouvelle version du software Traktor Scratch 2.0.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu que Cross ne necessite pas d'interface certifiee, tu prends une DNX-600 et le tour est joue. OK va falloir faire des compromis sur les controles MIDI mais en effet ca te reviens 3x fois moins cher.
12

Citation de : xxoioxx

Hors sujet :

Je rêve que Denon nous face un truc comme sa avec MV Cross, la qualité serrais peut être pas la même mais sa serrais loin d’être nul et le prix serrais diviser pas 2 icon_bravo.gif

les gars du marketing de denon devrait aller en stage chez pioneer !

13
x
Hors sujet :
Avant de les envoyer en stage, faudrait commencer par les recruter !
14

Hors sujet :

Ba en se moment on a l’impression que presque tout l'équipe est a recruté par ce qu'il se passe pas grand chose chez eux icon_cry.gif

xxoioxx

15
forever and ever : xone 4D :mdr::mdr: ya pas mieux !!!! :aime::aime::aime:
16

c'est plus tout a fais le même concept

xxoioxx

17
Ce qui me fait marrer. C'est que Pioneer se ramène avec des tables comme ça avec 5 ans de retard et un prix de dingue et que les Piopio addict vont encore se ruer dessus.

De tout façon, comme disais Coluche, il suffit que vous achetiez pour que ça se vende!

Surtout que pour un contrôleur dédié TS duo il y a tout se qu'il faut que native instruments soit le kontrol S2 ou le Kontrol S4 avec TS pro
petite précision aussi: sur la news, il est préciser que le logiciel coûte 500€ seul et c’est complétement faux!! soit c'est 100€ la version duo soit 200€ la version scratch duo avec un interface audio.
18
Après s'être pris le melon pendant des années en imposant leurs produits super chers car demandés Pioneer devient de plus en plus dépendant des autres (qui ont su véritablement innover et prendre le virage comme Native Instruments) et c'est bien cela qui est bon !!!

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

19
c'est cher et de toute façon tout chez pioneer est cher. et petite question on peu pas contrôlé les 4 decks?
20
On peut controler 2 decks et 2 samples decks si je ne me trompe pas, mais pas 4 track decks.