Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Rane TTM 57SL ou Rane TTM56 + Serato Scratch Live

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 8 477 vues
  • 12 followers
1 Rane TTM 57SL ou Rane TTM56 + Serato Scratch Live
Hey Hey Amis scratcheur et mixer enfin bref amis dj

Petite question si vous aviez le choix que feriez vous, TTm57 sl ou TTm 56 +Serato?

Aller j'attends vos arguments pour l'une des config ou pour l'autre !! let's go !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Salut,

Ayant eu le serato et la ttm 56 et ayant maintenant la ttm57, je serai d'avis a te conseiller les 2. (car les 2 fracassent tout!) Maintenant il est clair qu une 57 te permet plus de creativité... je ne regrette pas du tout d'avoir vendu mon serato et ma 56 pour une TTM57

voili voila

Smoozy
3
Salut!

Smoozy, moi aussi je possede une ttm 56 et le serato....de la balle!
Mais apres moult renseignement j'ai vraiment envie de tenter la TTM 57 qui a l'air vraiment impressionnante et qui plus est comme du dit permet plus de créativité!
Je voulais savoir si la prise en main était facile? avec le temps est-ce qu'elle te permet de faire des mixs plus créatifs en ayant acces aux nombreuses fonction de serato directement et non plus depuis le clavier du PC (moi ça me limite vachement car le PC n'est pas toujours a coté de la table de mix suivant le lieu!).
Et finalement ou l'a tu acheter et pour quel prix?
Merci,

++

T-One
4
N'oublies pas que ce n'est pas toujours possible d'enmener sa table en soirée
et si tu n'as pas de SL1 ( le boitier serato ) tu l'as dans le baba !!
5
Remarque tres pertinente, mais bon c'est assez relou ca qu'on puisse pas ramener sa table... mme si l'install est faite faudrait que les clubs pensent a faire une place vide pour les dj qui ont besoin d'une autre config.. vous en pensez quoi les autres?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
C'est un point important en effet, de mon coté c'est pas trop un problème car nous sommes plusieurs a posséder le serato et donc du coup j'ai toujours la possibilité de l'emprunter a un pote pour une soirée ou il est impossible d'installer une table de mix!
Mais je suis d'accord avec Crazyhands c'est un peu relou les endroits ou l'on peut pas installer sa table de mix....surtout que du coup on galère a chaque fois a devoir se ré-habituer à une table de mix que l'on connais pas pour une soirée (réglages des faders, des voies bass-medium-aigu.....)!
Bref, quand on fait le choix d'une ttm 57 faut le faire en connaissance de cause surtout vu le prix de la bebête....moi j'ai deja fait ce choix....mais pas mon banquier encore! ;-((
7

Citation : surtout que du coup on galère a chaque fois a devoir se ré-habituer à une table de mix que l'on connais pas pour une soirée (réglages des faders, des voies bass-medium-aigu.....)!



Et bien le boulot du dj c'est d'être capable de s'habituer au son de la salle, les retours, la table de mix et les problèmes techniques lol
8
Moi ce qui me rebute en fait c'est le tout en 1, parce que si ta une couille et que tu envoie en reparation tu a plus rien bon d'accord c'est du rane mais bon on sait jamais

La ttm 57 ma tapé dans l'oeil parce que avec elle tu regarde plus ton ecran d'ordi tu peux mixer comme si tu changer les vyniles tranquilosss donc a suivre
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Tout a fait d'accord avec le tout en 1....si y'a un moindre problème ben tu peut plus mixer...mais comme tu dit le fait de pouvoir tout controller depuis la table de mixage et de ne plus utiliser le pc et la souris ou les raccourcis clavier c'est le gros point fort de cette table....ces controles permettent de faire plus de trucs pendant le mix....car perso (apres ça dépend des gens) j'utilise très peu tout les raccourcis clavier du serato because on a jamais le pc ou on veut en soirée et c'est vraiment po pratique en plein live de se dire (c'est bien ctrl+droit? ou F1?...)!
10
En fait rane devrait proposer le controleur a part.

Il ferait la ttm 57 sl pour ceux qui la veulent. et pour ceux qui veulent tout séparé il font un pack, ttm 56 + serato + controler, je pense que la tout le monde serait ravi (sans regarder le prix biensur...)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com