rane ttm 57sl et cdj1000MK3
- 22 réponses
- 3 participants
- 1 994 vues
- 2 followers
djesteban
je viens de récupérer 2 cdj 1000MK3 et souhaiterai les coupler avec la ttm57sl.
est ce que quelqu'un saurait me dire si les cdj répondent bien avec serato, si toutes les fonctions sont utilisables, si il y a des bugs...etc
merci
neiviv
Tu sera en timecode avec tes 1000 mk3, pas de midi...
djesteban
j'ai peur des bugs genre: pitch inversé, keylock qui marche pas, hot cues inutilisables...
neiviv
Si tu as un bon pc sans problème dessus dédié a l'audio ou un mac tu n'auras pas de problème, après les bugs sont du a des manip hasardeuse, souvent causé par celui qui est entre la chaise et l'ordi...
Si tu te sers de l'ordi pour les jeux, internet ou autre, fait attention a la stabilité, c'est tout...
Et oui les fonction sont inutislisbles...les hotcues tu en auras 5 avec serato, le key lock enclenché sur serato ne va pas bugué, une fois enclenché toi seul peut l'enlevé, pour le pitch c'est celui de ta mk3, qui réagit pas celui du logiciel en mode abs...
Cette console est une bombe je l'ai eut pendant plus d'un an, et tu vas pas le regretter surtout si tu scratch, et tu as 6 programmes complètement paramétable par exemple pour jouer tes hotcues, tu peux maintenant avec la 2.2 piloter les effets avec les potard et joystick, nan c'est une grosse bombe cette table...
djesteban
c'est vrai qu'elle à l'air terrible cette table, je flippai juste que ce soit super compliqué à regler/installer pour que les platines répondent bien.
je pense du coup que je vais la commander demain, surtout que les cdj sont là mais sans mixette pour les essayer...
neiviv
Serato c'est le plus simple de tous les logiciels que j'ai pu avoir, tu peux d'ores et déja le téléchargé sur www.serato.com, tu aura la possibilité de placer tes points cue et faire l'analyse de tes morceaux mais pas possibilité de mixer sans l'interface ou la ttm...
neiviv
Et ton mac pas de soucis, en 5/6 ans d'utilisation aucun plantage sur serato...tu peux y aller les yeux fermés...
djesteban
neiviv
C'est plug and play, tu vas être surpris...
djesteban
- < Liste des sujets
- Charte