Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 567 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
61
Pourras-tu leur demander stp si leurs prix sont en constante baisse, ou s'ils sont susceptibles de raugmenter.
merci ;)
62
Tout ça depend de la bourse, pas d'eux :bravo:
Plug'n'Play...
63
J'ai peur que les prix remontent avant mes achats! :??:
64
Hello,
les prix appliqués sont ceux en vigueur au moment de l'achat... le débit est immédiat et non pas au moment de la livraison comme chez la plupart des concurrents... donc si la Livre remonte tant mieux pour toi si elle continue sa baisse, tant pis!

... AF ON, NO Audio out...

65
Faux. Le débit est effectué après autorisation de ta banque. Ce qui met en général 2 à 3 jours ouvrés lors d'un prélèvement de l'étranger.

De même que DV247 ne te debitent pas immediatement si le produit n'est pas en stock.
66

Hors sujet : c'est marrant ta signature on se sent obliger d'y appuyer! :bravo:

67

Hors sujet : Drapal!Je sais pas comment ils font pour proposer des prix pareils!

68

Hors sujet :

Citation : comment ils font pour proposer des prix pareils!


Parité Livre Sterling/Euro avantageuse
Baisse de la TVA

Ou comment financer sa relance sur le dos des autres pays de l'UE.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

69

Citation : De même que DV247 ne te debitent pas immediatement si le produit n'est pas en stock


Ben si!!! mon experience est en cours:
commande du 17/12, un produit en stock, un en "3 à 12 jours"
Débit le 18/12 (carte "vérifiée" )
A ce jour pas livré...

Citation : Due to the technical complexities associated with trading online, Digital Village currently takes payment immediately by authorising and settling all transactions immediately after the customer's address has been verified by their issuing bank. If a product is not available to dispatch at the time of the order, the payment taken will be regarded as a prepayment. When the order has been processed the customer is then billed accordingly



Contrairement à beaucoup de "p'tits jeunes" sur AF je n'ai pas l'habitude d'affirmer des choses dont je ne suis pas sûr :clin:

... AF ON, NO Audio out...

70

Citation : écrit :
comment ils font pour proposer des prix pareils!

Parité Livre Sterling/Euro avantageuse
Baisse de la TVA

Ou comment financer sa relance sur le dos des autres pays de l'UE.



Bah justement, ça n'explique pas tout :

Fantom G 8 en Belgique : 2899 € (TVA 21%)

Fantom G8 chez eux : 1995 £ (d'après mon correspondant qui me fait un "UK best deal") - TVA 15%

Donc :

1995 £ * 1,05 (environ) = 2095 €

2095 + 6% de différence (15% en Angleterre - 21% en Belgique) = 2220 € (à la grosse louche, hein!)

=> J'ai toujours une différence de 680 € !!!!!

Alors, à cause de quoi ? Garantie différente entre Belgique et UK ?

(j'attends toujours vos avis à ce sujet et une preuve écrite si même garantie !!!!!)

Est-ce une question de "commision démentielle de l'importateur" ? de "frais divers" ?

Bref, je crois que Otto est dans le bon mais qu'il y a d'autres facteurs....

@ +

Fred