Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato

  • 173 réponses
  • 23 participants
  • 19 882 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop Elite, une console DVS pour Serato
Reloop Elite
Nous vous en parlions dans la news concernant la RP-8000 MK2, Reloop ajoute à son catalogue 2019 une nouvelle console pour les DJ adeptes de DVS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Beau CR merci. Tout ceci explique bien la différence de prix et le fait que la Elite est le "compromis" par rapport aux Pio/Rane.
Comme je le dis souvent, la Elite représente l'entrée de gamme "sérieuse" pour les tables avec pads pour SDJ. C'est clair que pour les scratcheurs avertis, faut monter en gamme pour avoir plus costaud.
Concernant le SAV, c'est en effet le point négatif de la marque car retour constructeur via le revendeur en cas de pépin. Globalement, je pense que le matériel est bien testé avant de partir chez les revendeurs.
172
Reloop.de m'a répondu :
6.24€ / bouton plastique
1.50€ / micro-switch jaune
7€ de frais de port.
A noter que Reloop gère ça via un partenaire en Allemagne, donc c'est lui qui vous envoi le devis et gère votre commande.
173
Merci Spark972 pour ce compte rendu. Je ne sais pas ce que l'ancien popriétaire de tatable faisait avec,mais moi je n'ai pas de soucis de réponsesur les bouton.
Après ce qu'il y a a l'nterieur justifie la d'ffférence de prix avec ses concurrentes.

Aka Ricky Weedy

174
Idem, aucun souci au niveau des potards ou boutons me concernant.

Et j'ai pas l'impression qu'elle fasse plus "plastique" que les tables Pioneer par exemple.