Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Kut
Photos
1/12
Reloop Kut

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop présente la console Kut

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 972 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop présente la console Kut
Reloop Kut
Une nouvelle console de mixage de deux voies pour DJ dotée d’une interface audio 6x8 sera présentée par Reloop jeudi au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bon, ba sur la 90 c'est pareil, je n'ai que le 96kHz dispo.
à ma connaissance il n'y a pas de switches. La carte CPU/DSP comporte bien une empreinte pour ce genre de composants de settings mais les inters ne sont pas montés, donc je pense que c'est pas bon signe pour qu'ils soient pris en charge par le firmware.

Je cherche de mon coté et te dis si j'ai des infos.
12
J’ai le même soucis sur ma Rane MP-2014 : impossible d’aller en dessous de 96/24....
Bon après c’est qu’une histoire de place dans le disc ;-)
13
Super Alex, merci beaucoup. :bravo:
Léo, mon soucis c'est que en DVS j'ai du décrochage, ça fait trop de débit à gérer pour mon petit Macbook Air. :|

Je vais faire un test avec Traktor ou avec un boitier externe 48Khz histoire de vérifier que ce n'est pas REKORDBOX qui fait une allergie au 96Khz.
14
Justement, j’utilise ma Rane aussi pour le DVS sur Rekordbox DJ, pas de soucis, peut-être mon mac un peu plus « costaud » qu’un air ?‍
15
x
Hors sujet :
J'ai un Intel Core-i7-5650U qui pointe à 3Ghz, le pire c'est que je n'ai même pas de pics de consommation cpu ou autres, il suffit que je switch en internal pendant quelques secondes quand je sens que ça vient et ça règle le soucis.
J'ai repéré un soucis similaire sur le forum Pioneer je vais creuser par là aussi.
https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/360043385791-Serious-sound-problem-with-Rekordbox-Please-Help-
16
J'ai fini par capituler, je me demande si je ne vais pas m'en séparer. Bonne petite table, mais l'absence de réglage pour la carte son, personne n'en parle... :oops2:
17
oui, pas de solution visiblement.
C'est comme sur la 90, le 24 bits est en dur, c'est lié aux ADC / DAC utilisés.
Les signaux sont numérisés par des composants (BURR-BROWN / TEXAS-INSTRUMENTS) avec une résolution en dur dedans.
Le DSP qui est derrière ne fait pas de downscalling, donc....on a la résolution native des converts.
18
Ah ben mon Macbook Air il est content en DVS avec tout ça ! :facepalm: Obligé de remonter la latence à 160 pour ne pas que le son craque.