Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 18:44:19Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Les eq's sont bien efficaces avec -30/+10 db pour les basses et les aigus et -25/+30 pour les aigus. Ils sont bien porgressifs et offre ue bonne palette sonore (je redécouvre certains skeuds ).
Niveau place, c clair que c'est bien agencé autour de l'eq et desert autour du cross!
On ne peut payer en ligne donc ils faut faire un virement l'envoit est très rapide (deux jours après qu'ils aient reçu le virement)
Tu peux les appeler si tu veux, m ils ne parlent pas français, seulement anglais et allemand. Je les ai appelé: ils m'ont dit de leur envoyer un mail pour leur demander leur coordonnées bancaires.
J'ai ensuite fais le virement en fonction de toutes les instructions qu'ils ont mis ac les coordonées bancaire (249 eur+ 15 euros de port, soit un total je crois de 264 euro).
je leur ai ensuite envoyé un mail ac mon adresse et en récapitulant ma commande et 2 jours plus tard, j'avais la table.
Ils envoient la le paquet des qu'ils ont reçu le virement (ça prend généralement deux jours, donc il faut compter au total 3 à 4 jours).
Et le matos est garanti.
Je suis très satisfait, car ils sont vraiment réglo (c d allemands, ça chie pas avec eux!).
En plus, ils ont mis en cadeau un porte clé-ruban.
Tu peux y aller les yeux fermé!