Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam XS-8
(6)
Déposer un avis
Où acheter XS-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Tascam XS 8

• 108 réponses
  • 20 participants
  • 8 340 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Afficher le sujet de la discussion
26
Lol tu as archi raison g comander la mienne hier mé sa fé peur de payer une truc par virement comme sa
la mon argent est parti é g pa ma table j'espere kil ne va rien marivé :|
par contre dafonky ken tu a payé a la bank tu leur a di ke ct toi ki payé lé frais denvoi de l'argent a ta banque é ke ct deejayladen ki payé lé frais d'arivé de l'argent a leur banque ?
27
M'ont pas posé la question... je sais juste que la commission sur virement inter est à ma charge pour que Deejayladen reçoivent le prix de vente effectif. Tte façon, ça va pas chercher bien loin.

Sam> tu peux y aller :clin: ! De même, sur un autre forum de hip hop, pas mal de mec ont sauté sur plan!
28
J'ai l'impression que l'on peut payer directement en ligne mais je comprends pas tout.
29
Effectivement, le site ne propose pas d'interface de paiement sécurisé, il est donc impossible de commander en ligne. Tu ne peux pas commander par chèque puisque c en allemagne donc le seul moyen proposé par deejayladen est le paiement par virement: tu leur fais un mail en disant ce que tu veux commander ac ton adresse, ils t'envoient leurs coordonnées bancaires, tu fais le virement, tu renvoies un petit mail en récapitulant ta commande et tes coordonéers, et ils t'envoient le colis dès qu'ils reçoivent l'argent du virement
30
OK c'est partit :mdr:
31
Alors Sam et Gwadi, vous l'avez reçu votre Tascam? :aime:
32
Moi je l'ai recu hier.
virement de ma banque vendredi juste avant fermeture.
Ils ont recu le virement lundi, j'ai eu la XS8 jeudi midi par transporteur.
249 + 3 euros virement + 15 euros port = 267 euros

Voila! pour avoir eu la ecler hak320, je confirme c'est vraiment la meme.
Bref :fleche: :aime:

Que du bon pour pas cher.
33
J'ai envoyé un mail fin de semaine dernière mais il ne m'on répondu que mercredi pour les coordonnées bancaires. :fache:
Maintenant, j'atends la paye (çà devrait pas tarder) et j'achète. :aime:

J'ai déjà lu la doc !

As-tu essayer la gestion avec un effet externe ?
34
Ah, cool ke tu te gaves :D:
Sam> j'ai pas d'effets...donc g pas pu essayer!
35
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
je suis vnr j'ai payé jeudi de la semaine derniere et j'ai toujours rien reçu mé c'est normal c'est ma banque qui prend 10 ans les autres qui ont reçu leur table les avis ?????????
36
La table a quelle cross celui ki a 4 million d'opération ou un tou simple ??????

é si il est simple est-ce possible de mettre un cross vestax !!!!!!
37
:non: le cross est celui du hak 320 donc l'ancien( voir ecler.com sur le forum)...mais tu me fait peur car moi aussi g vire du ble a ces gars la....?????? :???:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

38
Lol mais nan n'est pas peur mon probleme vien de ma banque et non du magasin!!!
ma banque na toujours pas envoyer le virement en allemagne (sois disant sa prend du temps) mais n'est pa peur sa va venir !!!!!!!!
39
Vous inquièter pas, vous allez les recevoir!
Moi g fais le virement un jeudi, ils l'ont reçu le vendredi et le lundi, le transporteur sonnait chez moi ac la table!!!! ct super rapide!
40
:| meci me voila rassure....mais bon :8O:

au faites question.... avez des infos concernant le remplcement du cross par un vestax par example....

Yeahhh!

41
Pr le cross vestax, je me renseigne. directe c
Sinon, il est possible de monter le PRO FADER ECLER (celui ac 4 milions d'opérations), moyennant une toute petite modif (la longueur des vis je crois).

M je comprends pas prquoi vous voulez directe changer le cross. Un pote à moi a une 320 depuis bien plus d'un an, il fait partie d'un crew est c un vrai sauvage avec son cross: celui-ci n'as pas bougé d'un poil.
42
Il en reste?
Je suis allé sur le site et c'est pas dans la liste dans les promos. :(
43
Attention, sur le site de deejayladen, la tascam ne figure plus ds les promos de décembre, mais il faut aller dans "dj equipment", puis "mischpulte", puis page 16.
Voila.
44
:bravo: xs8 recu!!!!! :aime: :bravo:

Yeahhh!

45
Ouais, j'ai vu ton autre post ds l'autre sujet.
Je te souhaite de longue heures de pur bonheur!!! :aime: :aime: :aime:
N'oublies pas de nous tenir au courrant pour le cross vestax!!
46
Une petite question sur la XS-8: Les cuts sont ils costaux et sont ils agréables? (j'ai eu l'experience d'une HAK-320 c'est à dire l'ancienne HAK-360 et je trouvais que les cuts n'avaient pas l'air solides): qu'en est-il pour la tascam?
Merci :8O:
47
Ils sont assez costaud
48
:aime: reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :bravo:
elle démonte , elle a l'air solide le cross a un super touché les potar cool
franchement pour 250 euro sa vaut le coup par contre j'ai attendu 1 mois avant de l'avoir un peu relou quand meme !!!!
49
Je leur est envoyé un mail en leur demandant 2 tables TAscam.Ils mont repondu qu'il y avai pas de probleme et ils mont donné leur coordonné bancaire.Ce que je ne compren pas,c'est que je c pas combien je doi payé les frais de port,ils ne m'ont pas fait de recapitulatif. Quelqu'un pourrai m'aider svp
50
Salut, vous m'avez convaincu, je pense que je vais me prendre cette table moi aussi puisque apparemment y'a pas de risques et que la table est de qualité.

Sinon, DJ Nius, je pense que tu dois payer 249 euro (table) + 15 euro (frais de transport) et c'est tout. Si j'ai bien compris....

Voila!

Ps: On peut regler la courbe du cross?