Tascam XS 8
- 108 réponses
- 20 participants
- 8 343 vues
- 8 followers
dafonkybwoy
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
DJ Syntax Error
Sinon, c'est une excellente table à un prix "à l'ancienne", de toutes façons les tarifs de tables type Vestax PMC 05, 06, 07 Pro (mais également Ecler HAK 360 ou encore Pioneer DJM)...sont totalement injustifiés. A titre d'exemple, je bossais dans une entreprise qui vendait ce genre d'équipement: une PMC 05 Pro 2 est achetée environ 345 euros chez Sennheiser , le prix de vente public conseillé est de 609 euros, je vous laisse calculer....
DJ kikaBG
DJ Syntax Error
gwadininastyle
WaXoU
le cross coupe terrible .. bonne prise en main : )
le son rien a dire .. je regrette pas de l'avoir prise
++
Shark974rr
franchement elle est carement nikel
bon son
bon cross
bon faders
la totale quoi!
Seul desfaut apparement il y as pas de vu métre master et je me demande juste si ca peux se rajouter et a quel prix?
SI quelqu'un a des infos la dessus....
Sinon je tient a TOUS vous remercier pour le conseille de cette trés bonne table vu le prix
DJ Syntax Error
Romanowitch
vous me faites marrer.
comment pouvez-vous juger un cross a premiere vue?
daccord il glisse et apres... si ca se met dans 1 mois, tascam aura 300 cross a envoyer vers la france.
moi jdis tant mieux si ca vous convient mais moi ce genre de posts:
Citation : Ah moi je la revend elle est bien pour le mix pour pour le scratch c'est pas super le cross est déja mort d'un coté il se ferme plus il faut que je souffle tout le temps dedans pour que sa marche mieux pff je suis dégoutté mais je vais m'en séparé ...
ou encore:
Citation : Je dois être maudit alors, ça fait la 4éme table que je m'offre et c'est la première à me causer du soucis...mais bon, faisons confiance à la station technique Tascam
enfin bon...
chacun ses pref et tant mieux
WaXoU
je comprend pas le but de ton post la .. le cross pour linstant ne montre aucun signe de faiblesse de mon coté ..
et je scratch vraiment avec, jdis pas quil ya pas un pti temps d'adaptation mais c normal
... et pour ce qui est de la solidité du cross je fait suffisement confiance a ecler ...
aprés les post des malheureux qu'ont des soucis avec .. ba malheureusement rien n'est parfait .. des tables qui deconnent, tant n'a chez toutes les marques ..
puis cite moi une table a 300 € aussi complete ? : )
dafonkybwoy
Pour info, j'ai cette table depuis début octobre. Je scratch de manière intensive ts les jours et je mixe aussi.
Cette table à fait bon nombre de soirée en club (battle scratch et soirées jungle bien énervées
- le cross glisse et cut tjrs aussi précisément (il est chirurgicale ce cross)
- les fader ont pas bougé d'un poil
- le son est tjrs aussi bon et transparent (pas comme sur une Vestax à 5000 boules)
Résultat, après 5 mois d'utilisation, chui satisfait de cette table à 500%, et surtout, chui content de pas avoir acheter une Vestax à 5000 boules qui colore le son. Pis g déjà vu des pelos qui ont nické des cross Vestax au bout de 3 mois.
WaXoU
en plus figure toi que le cross que ta entre les mains ( a moins que ta fiche ne soit pas a jour) c le mm que celui de la tascam
DJ Syntax Error
Aprés tout n'importe quel matos peut tomber en panne: je peux en citer une qui est arrivé à un de mes kamarads: aprés 1 mois, il retire les fiches RCA de sa Mk2 de sa Vestax PMC O5 pro2 et là, il a la connectique Vestax qui lui reste dans les doigts....
Quelque soit le prix qu'on met dans du matos, on est jamais à l'abri... Si on compare avec les bagnoles, c'est pareil..
DJ kikaBG
Shark974rr
Apparement mes probs:
prise de casque enfoncé (bon c'est rien ca)
je suis pas convaincu du systéme de pré-écoute...
dj.Anonym67
c vrai kel a 1 bon son mais elle souffre com bcp et je prévoi 1 remplacement de fader et cross fader tou les 8 mois
alors g du commander 1 cross fader écler et g du l'adapter(longueur + grande) et honnètement je préfèré la souplesse des tascam
A+ dj Anonym
dj.Anonym67
jolebanner
Cela fait 8 mois je j'utilise la Tascam xs-8 pour le mix tekno, elle a fait pas mal de soirée et elle viens de partir pour la garantie chez deejeladen. En fait les boutons de réglages des fréquences grésillent lorsque'on les utilisent. Si c'est déja arriver a quelqu'un dites le pour voir?
Sinon bonne table
atch
garanti sur facture : tu peux y aller, c'est une super table, j'en suis trop content, et j'ai plus de plaisir à mixer la dessus que sur n'importe quoi d'autre! cette table à une peche d'enfer!
ofni
Citation :
alors g du commander 1 cross fader écler et g du l'adapter(longueur + grande) et honnètement je préfèré la souplesse des tascam g aussi mon potentiométre de balance ki délire (mini fader)il ne sort + le son en stéréo
Le cross c'est un Ecler, il y a marqué Ecler dessus et c'est le même que dans les ecler, d'ailleurs la table est pareil à part l'habillage, t'as pas du prendre le bon cross si t'as dut l'adapter, fallait prendre un cross de Hack 320.
zham
ofni
atch
zham
Par contre tu peux mettre un CFPCV (vestax) après un petit bricolage et le p&g ça doit pouvoir se faire mais c'est pareil que le vestax, il faut changer les branchements.
dj.Anonym67
pour un truc stupide lors d'une soirée un bouffon à roulé un keus (
) au dessus de la table... Enfin , le prochain cross sera un vestax, plus résistant.
zham
A+
- < Liste des sujets
- Charte