Sujet Tascam XS 8
- 108 réponses
- 20 participants
- 8 019 vues
- 8 followers
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 18:44:19Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 26/11/2003 à 20:42:04
Regarde ds la liste des contacts sur leur site, et envoit le mail au webmaster
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 28/11/2003 à 09:48:41
Dafonkybwoy -> après quelques jours d'utilisation as-tu de nouvelles impression à nous livrer.
autre question: comment ce fait-il qu'une table qui vaut 739 roros se retrouve à 249 roros
C'est assez rare une baisse aussi importante (66 %)
autre question: comment ce fait-il qu'une table qui vaut 739 roros se retrouve à 249 roros
C'est assez rare une baisse aussi importante (66 %)
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 28/11/2003 à 11:09:23
Bah Dieu merc, chui tjrs aussi content
Cette table est très bien pensée, un système de préécoute vraiment flexible, un eq bien efficace, une bonne transpsarence sonore (c du Tascam) et surtout, un crossfader ac un super touché: j'arrive maintenant à passer certaine phases de scratch qui refusaient de rentrer ac mon ancienne table.
Y a vraiment du bon, ac de réglage de courbe et inverseurs pr tous les fader, boucles d'effets switchable pr chq canaux, sortie symétrique et RCA, sorite Rec.
En revanche, le seule reproche qu'on puisse faire, c'est que le système de VU est un peu léger: VU pr chaques voies, mais pas pour le master
Il faut savoir que cette table est identique à la Ecler Hak 320, ac LES MEMES COMPOSANT (il y a eu un développement commun ac Ecler et Tascam). Par contre, le mec du shop à récupéré un stock trop important de tables, et les tables Tascam sont trop méconnues en Europe, et donc, on un peu de mal à s'écouler. Et un stock, ça coute de l'argent, donc... déstockage. Moi aussi ça me paraissait chelou un prix pareil, dc je lui ai demandé, tt simplement.
Voilou
Cette table est très bien pensée, un système de préécoute vraiment flexible, un eq bien efficace, une bonne transpsarence sonore (c du Tascam) et surtout, un crossfader ac un super touché: j'arrive maintenant à passer certaine phases de scratch qui refusaient de rentrer ac mon ancienne table.
Y a vraiment du bon, ac de réglage de courbe et inverseurs pr tous les fader, boucles d'effets switchable pr chq canaux, sortie symétrique et RCA, sorite Rec.
En revanche, le seule reproche qu'on puisse faire, c'est que le système de VU est un peu léger: VU pr chaques voies, mais pas pour le master
Il faut savoir que cette table est identique à la Ecler Hak 320, ac LES MEMES COMPOSANT (il y a eu un développement commun ac Ecler et Tascam). Par contre, le mec du shop à récupéré un stock trop important de tables, et les tables Tascam sont trop méconnues en Europe, et donc, on un peu de mal à s'écouler. Et un stock, ça coute de l'argent, donc... déstockage. Moi aussi ça me paraissait chelou un prix pareil, dc je lui ai demandé, tt simplement.
Voilou
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 28/11/2003 à 11:14:38
Merci pour les infos
A ce prix là je pense que vais pas tarder à me lacher ...
A ce prix là je pense que vais pas tarder à me lacher ...
Anonyme
521410
25 Posté le 28/11/2003 à 12:29:02
Encore une fois, la Tascam XS8 a été conçue et est fabriquée par Ecler. Tascam ne fait que rebadger une excellente console. Pour la qualité du son, des faders, faut féliciter Ecler !
Par contre pour le prix de vente pété, faut dire merci à Tascam et Deejayladen
Par contre pour le prix de vente pété, faut dire merci à Tascam et Deejayladen
gwadininastyle
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/11/2003 à 12:52:13
Lol tu as archi raison g comander la mienne hier mé sa fé peur de payer une truc par virement comme sa
la mon argent est parti é g pa ma table j'espere kil ne va rien marivé
par contre dafonky ken tu a payé a la bank tu leur a di ke ct toi ki payé lé frais denvoi de l'argent a ta banque é ke ct deejayladen ki payé lé frais d'arivé de l'argent a leur banque ?
la mon argent est parti é g pa ma table j'espere kil ne va rien marivé
par contre dafonky ken tu a payé a la bank tu leur a di ke ct toi ki payé lé frais denvoi de l'argent a ta banque é ke ct deejayladen ki payé lé frais d'arivé de l'argent a leur banque ?
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/11/2003 à 14:37:06
M'ont pas posé la question... je sais juste que la commission sur virement inter est à ma charge pour que Deejayladen reçoivent le prix de vente effectif. Tte façon, ça va pas chercher bien loin.
Sam> tu peux y aller ! De même, sur un autre forum de hip hop, pas mal de mec ont sauté sur plan!
Sam> tu peux y aller ! De même, sur un autre forum de hip hop, pas mal de mec ont sauté sur plan!
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 28/11/2003 à 15:47:57
J'ai l'impression que l'on peut payer directement en ligne mais je comprends pas tout.
dafonkybwoy
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 28/11/2003 à 15:59:25
Effectivement, le site ne propose pas d'interface de paiement sécurisé, il est donc impossible de commander en ligne. Tu ne peux pas commander par chèque puisque c en allemagne donc le seul moyen proposé par deejayladen est le paiement par virement: tu leur fais un mail en disant ce que tu veux commander ac ton adresse, ils t'envoient leurs coordonnées bancaires, tu fais le virement, tu renvoies un petit mail en récapitulant ta commande et tes coordonéers, et ils t'envoient le colis dès qu'ils reçoivent l'argent du virement
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 28/11/2003 à 16:03:56
OK c'est partit
- < Liste des sujets
- Charte