Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Tascam XS 8

  • 108 réponses
  • 20 participants
  • 7 820 vues
  • 8 followers
1 Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
2
C'est un super produit ... de fabrication ECLER d'ailleurs ... mais meconnue en France
3
Tu peux y aller à fond la caisse. Pour 250€ ya rien qui lui arrive à la cheville aussi bien en qualité sonore qu'en qualité de construction. En fait, rien de plus normal vu que c'est une HAK320 déguisée...
4
Merci :mdr:
5
Fonky tu fé kommen pour lacheter parce ke c en allemand ji compren rien du tou :((( a 250 euro sa minteress plus ke la smx 501 é si tu pe di moi ossi le mode de paiement é tou el reste
6
Moi je les ai appelé (ils ne parlent pas français m anglais):
ils n'ont pas de paiement en ligne, donc il faut leur envoyer un mail pour demander la commande du produit, ils t'envoient ensuite leur coordonnées bancaires et il faut leur faire un virement. Peut-être que c possible aussi par mandat, m moi g fait un virement.
Voilou
7
D'ailleurs, je ne sais pas ce que valent les series en dessous, car la xs3 est franchemnt pas chere !
je me doute que ce n'est pas aussi bien, mais bon si elle avait heritée des qualitées audios de sa grande soeur, ca serait bien!!quelqu'un la essayé? :???:
8
La XS3 sonne tres bien pour le prix !!!
9
:D: :D: :D: :D:
je viens de recevoir ma XS 8. C mortel, une qualité de fabrication assez incroyable, bien massive et indestructible), ac des potard bien résistant mais pas trop dur quand même au bout des doigts, un cross-fader comme du velour et indestructible (même si ce n'est pas celui de la Hak 360, tte façon le toucher est un peu spécial), une transparence sonore vraiment frappante (on voit l'expérience de Tascam ds le matos d'enregistrement), brefon sent qu'on a pas du Behringer ou du Gemini dans la main, et surtout, un délai de livraison très rapide, car j'ai fais le virement d'argent vendredi (haaa, la rigueur allemande).
Bref, que du bonheur!!!!

bon, je vous laisse, faut ke j'aille scratcher et mixer....
:aime: :aime: :aime: :aime:
10
Il y a l'air d'avoir de l'espace entre les boutons c'est sympa pour ceux qui ont des grosses paluches!!
Les EQs sont-il efficaces ?