Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tascam XS 8

• 108 réponses
  • 20 participants
  • 8 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
2
C'est un super produit ... de fabrication ECLER d'ailleurs ... mais meconnue en France
3
Tu peux y aller à fond la caisse. Pour 250€ ya rien qui lui arrive à la cheville aussi bien en qualité sonore qu'en qualité de construction. En fait, rien de plus normal vu que c'est une HAK320 déguisée...
4
Merci :mdr:
5
Fonky tu fé kommen pour lacheter parce ke c en allemand ji compren rien du tou :((( a 250 euro sa minteress plus ke la smx 501 é si tu pe di moi ossi le mode de paiement é tou el reste
6
Moi je les ai appelé (ils ne parlent pas français m anglais):
ils n'ont pas de paiement en ligne, donc il faut leur envoyer un mail pour demander la commande du produit, ils t'envoient ensuite leur coordonnées bancaires et il faut leur faire un virement. Peut-être que c possible aussi par mandat, m moi g fait un virement.
Voilou
7
D'ailleurs, je ne sais pas ce que valent les series en dessous, car la xs3 est franchemnt pas chere !
je me doute que ce n'est pas aussi bien, mais bon si elle avait heritée des qualitées audios de sa grande soeur, ca serait bien!!quelqu'un la essayé? :???:
8
La XS3 sonne tres bien pour le prix !!!
9
:D: :D: :D: :D:
je viens de recevoir ma XS 8. C mortel, une qualité de fabrication assez incroyable, bien massive et indestructible), ac des potard bien résistant mais pas trop dur quand même au bout des doigts, un cross-fader comme du velour et indestructible (même si ce n'est pas celui de la Hak 360, tte façon le toucher est un peu spécial), une transparence sonore vraiment frappante (on voit l'expérience de Tascam ds le matos d'enregistrement), brefon sent qu'on a pas du Behringer ou du Gemini dans la main, et surtout, un délai de livraison très rapide, car j'ai fais le virement d'argent vendredi (haaa, la rigueur allemande).
Bref, que du bonheur!!!!

bon, je vous laisse, faut ke j'aille scratcher et mixer....
:aime: :aime: :aime: :aime:
10
Il y a l'air d'avoir de l'espace entre les boutons c'est sympa pour ceux qui ont des grosses paluches!!
Les EQs sont-il efficaces ?
11
Les eq's sont bien efficaces avec -30/+10 db pour les basses et les aigus et -25/+30 pour les aigus. Ils sont bien porgressifs et offre ue bonne palette sonore (je redécouvre certains skeuds :clin: ).

Niveau place, c clair que c'est bien agencé autour de l'eq et desert autour du cross!
12
Cette table a l'air en tout cas bien pensé. :bravo:

dafonkybwoy: Tu mix du Hip-Hop ?
13
Bah je mixe Tek, hard dek et drum. Mais je commence à bosser à fond le scratch pour la drum.
14
Tu l'as payé combien en tout alors ?
15
Yes bin jv annulé ma commande de stanton sa-5 a ce prix la jv sauté dessus é pour la table ya une autre (line) pour mettre un sampleur ?????
16
Waaaaaaaa jsui choké ya du xlr dedan jv la prendre direct é g vu ya une sortie pour mettre le sampleur jlé appel demin direct merci dafonky du filon :clin:
17
Par contre dafonky ce seré cool ke tu me diz kb de temp el on pri pour arivé kb sa ta coutè en tou
18
On ne peut payer en ligne donc ils faut faire un virement l'envoit est très rapide (deux jours après qu'ils aient reçu le virement)
Tu peux les appeler si tu veux, m ils ne parlent pas français, seulement anglais et allemand. Je les ai appelé: ils m'ont dit de leur envoyer un mail pour leur demander leur coordonnées bancaires.
J'ai ensuite fais le virement en fonction de toutes les instructions qu'ils ont mis ac les coordonées bancaire (249 eur+ 15 euros de port, soit un total je crois de 264 euro).
je leur ai ensuite envoyé un mail ac mon adresse et en récapitulant ma commande et 2 jours plus tard, j'avais la table.
Ils envoient la le paquet des qu'ils ont reçu le virement (ça prend généralement deux jours, donc il faut compter au total 3 à 4 jours).
Et le matos est garanti.
Je suis très satisfait, car ils sont vraiment réglo (c d allemands, ça chie pas avec eux!).
En plus, ils ont mis en cadeau un porte clé-ruban.
Tu peux y aller les yeux fermé!

Voila
19
Merciiiiiiii
:aime: :aime:
20
Excuz moi dafonky je voudrai juste savoir l'adresse e-mail sur lakel je doi leur dire ke je veux acheter la table stp !!!!
21
Regarde ds la liste des contacts sur leur site, et envoit le mail au webmaster
22
Dafonkybwoy -> après quelques jours d'utilisation as-tu de nouvelles impression à nous livrer.

autre question: comment ce fait-il qu'une table qui vaut 739 roros se retrouve à 249 roros :?:
C'est assez rare une baisse aussi importante (66 %) :idee:
23
Bah Dieu merc, chui tjrs aussi content :D:
Cette table est très bien pensée, un système de préécoute vraiment flexible, un eq bien efficace, une bonne transpsarence sonore (c du Tascam) et surtout, un crossfader ac un super touché: j'arrive maintenant à passer certaine phases de scratch qui refusaient de rentrer ac mon ancienne table.
Y a vraiment du bon, ac de réglage de courbe et inverseurs pr tous les fader, boucles d'effets switchable pr chq canaux, sortie symétrique et RCA, sorite Rec.

En revanche, le seule reproche qu'on puisse faire, c'est que le système de VU est un peu léger: VU pr chaques voies, mais pas pour le master :non:

Il faut savoir que cette table est identique à la Ecler Hak 320, ac LES MEMES COMPOSANT (il y a eu un développement commun ac Ecler et Tascam). Par contre, le mec du shop à récupéré un stock trop important de tables, et les tables Tascam sont trop méconnues en Europe, et donc, on un peu de mal à s'écouler. Et un stock, ça coute de l'argent, donc... déstockage. Moi aussi ça me paraissait chelou un prix pareil, dc je lui ai demandé, tt simplement.

Voilou
24
Merci pour les infos :bravo:

A ce prix là je pense que vais pas tarder à me lacher ...
25
Encore une fois, la Tascam XS8 a été conçue et est fabriquée par Ecler. Tascam ne fait que rebadger une excellente console. Pour la qualité du son, des faders, faut féliciter Ecler !

Par contre pour le prix de vente pété, faut dire merci à Tascam et Deejayladen :bravo: